Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

La serrure que j’ai changé il y a quelques mois est en panne mais pas avec les mêmes symptômes.

Cette fois ci la voiture ne verrouille plus.

Des avis?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut moi la poignée conducteur à commencé a mal fonctionner au début de l'hiver. Ouverture aléatoire mais fermeture ok. Puis plus rien pendant plusieurs mois de froid elle se verrouillait normalement mais ne déverrouillait pas donc ouverture a la cle. Et depuis que la température remonte elle fonctionne a tous les coups. J'ai le système keyless mais je pense pas que ça soit lié j'ai testé avec la télécommande pareil. Quand elle fonctionne pas j'entends quand même le mécanisme de déverrouillage mais faiblement. J'ai une porte arrière qui n'a jamais fonctionné depuis que je l'ai. Elle se verrouille normalement mais ne se déverrouille pas. Obligé de tirer la poignée de l'intérieur pour l'ouvrir. A part démonter et réparer je vois pas comment résoudre le problème

Envoyé de mon MI 8 UD en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J’entends également le mécanisme mais rien ne se passe.
Je redemonte à l’occasion

Posté(e)
Il y a 2 heures, Gab6984 a dit :

Salut moi la poignée conducteur à commencé a mal fonctionner au début de l'hiver. Ouverture aléatoire mais fermeture ok. Puis plus rien pendant plusieurs mois de froid elle se verrouillait normalement mais ne déverrouillait pas donc ouverture a la cle. Et depuis que la température remonte elle fonctionne a tous les coups. J'ai le système keyless mais je pense pas que ça soit lié j'ai testé avec la télécommande pareil. Quand elle fonctionne pas j'entends quand même le mécanisme de déverrouillage mais faiblement. J'ai une porte arrière qui n'a jamais fonctionné depuis que je l'ai. Elle se verrouille normalement mais ne se déverrouille pas. Obligé de tirer la poignée de l'intérieur pour l'ouvrir. A part démonter et réparer je vois pas comment résoudre le problème

Envoyé de mon MI 8 UD en utilisant Tapatalk

C est ce qu il faut faire.demonter,nettoyer les contacteurs moteur de serrures avec du nettoyant contact et ça roule.

imageproxy (3).jpeg

Posté(e) (modifié)

Il y a 2 heures, Lucho64 a dit :

Salut à tous.

La serrure que j’ai changé il y a quelques mois est en panne mais pas avec les mêmes symptômes.

Cette fois ci la voiture ne verrouille plus.

Des avis?

Récupère ton ancienne serrure et nettoie tes contacteurs si t avais des soucis d ouverture 

Modifié par 113