Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Amortisseurs bilstein pour A4

Messages recommandés

Bonjour à tous,

C'est le temps pour changer mes amortisseurs sur mon A4 (B5, 115ch TDI de 2000). smile.gif Je préfère de prendre une combinaison Bilstein/Eibach (-30mm). bien.gif Le problème c'est que j'ai vue plusieurs versions des amortos Bilstein pour A4 (B4, B6, B8,... etc) et je ne comprends pas vraiment la différence... unsure.gif

Est ce quelqu'un peut m'éclairer et me donner des conseils quel type de Bilstein choisir? rolleyes.gif

Je me demande aussi si les Bilstein sont beaucoup plus dure que des amortos d'origine? Avec les Eibachs, vous pensez que ca ne va pas être trop dur? dry.gif

Merci beaucoup!!! bigsmile.gif

Grisavus. coucou.gif

Et voila une petite photo de ma belle biggthumpup.gif

[attachmentid=11860][attachmentid=11861]

post-3280-1129494612_thumb.jpg

post-3280-1129494630_thumb.jpg

Modifié par grisavus

• 8 mois plus tard...

La gamme bilstein B4 remplace la monte d'origine, le B6 pour une conduite un peu plus sportive, le B8 avec une tige d'amortisseur plus courte qui peut recevoir des ressorts encore plus court.

Je pense que ça dépend des routes que tu as à faire et de ta situation (enfant...) et de ce que tu recherches conduite sportive ou look!!Fait le bon choix et tient moi au courant car j'ai déjà les ressorts mais je ne sais pas quel amortisseur choisir.(Je penche cependant sur le B4 qui autorise un rabaissement de - 30mm)

salut

moi j ai la meme caisse que toi

et un je suis alle chez Eurofac ,le gars m a conseiller la gamme noire car elle est tres proche de l origine ,en plus elle est compatible avec des ressorts courts .je n ai pas un conduite sport (diesel oblige)

je n ai pas fait la modif car avant il m a conseiller de changer les roulements (ils sont fatigues 175 000 kms)

des les roulements changer j y retourne

a+