Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Garage ZF Antony


Messages recommandés

Salut à tous bon après avoir demander conseille ici j’ai finalement opter pour faire la vidange de ma boîte auto Tiptronic chez ZF à Antony. Je l’ai appelle demain pour fixer un rdv. Je sais pertinemment que ce sera plus chers que chez motrio de Nanterre ( qui sont d’ailleurs à voir les avis très pro ) mais bon c’est une Audi A6 V6 2.4 Quattro 163000 et la boîte à apriori jamais était vidanger. Elle n’a connu qu’un seul propriétaire pendant 15 ans ( un médecin ) que je vais d’ailleurs contacter pour savoir si il l’a déjà fait par hasard. Donc je préfère que ce sois ZF qui sen occupe même si je pense que je vais racler un bon 500/600 euro lol peut être cas ce prix là il me vidangeront aussi le pont ! :) je vous tien informer du tarif pour la vidange de boîte. Et je poseraî la Question si il me vidange aussi le pont. A+ les poto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bon je repasse pour vous dire que j’ai contacter ZF et il n’ont pas de place avant début février ( trop long ) du coup j’ai apeller Mannes Ivry il me la prenne le 22 janvier j’ai demandé vidange complète boîte + crépine bien entendu et vidange du pont. Il me font le tout pour 526 euro. Vous en pensez quoi ? J’ai entendu beaucoup de bien sur ce garage vous me confirmer qu’il es bon ? Merci ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut a tous, Voila je revient car j'ai fais aujourd'hui la vidange de ma boite auto chez ZF Antony alors je vous donne mon ressenti :) et je précise je suis très maniaque, alors RDV a 8h30 je rencontre Laurent qui me propose de faire un tour avec le véhicule pour voir si y'a un soucis etc personne très sympa d’ailleurs une fois cela fais il me dis de revenir a 15h pour récupérer le véhicule, personne très sérieuse honnête et qui connais tres bien sont travail ( ZF étant le constructeur de cet boite auto :) )

 

Du coup devis 740 euro pour la vidange de boite automatique complet avec crépine bien entendu, réinitialisation du système auto adaptatif et vidange des ponts Avant et Arrière,  il m'a prévenu quand même en me disant que le convertisseur de couple commence a donner quelque signe de faiblesse mais vu que la vidange de boite n'a jamais était effectuer ( 163 000 km ) il y a une chance sur 2 pour qu'il redevienne bon ou alors redéconne comme avant mais en tout cas la vidange lui fera du bien

 

je recommande a 100% ZF pour votre vidange de boite car il sont déjà très pro, constructeur de la boite donc il savent tres bien de quoi il parle certe assez chers mais la qualité est la, il ont passé la voiture a la valise il ont découvert 2 sonde lambda en amont du catalyseur qui sont défectueuse ( peut être du a ça le petit saut de vitesse d’ailleurs )

 

Voila a + les amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j’ai trouver que c’était plus doux au niveau des changements de rapport et le petit accoup sait atténuer. A voir dans les prochain km. Mais je recommande j’irai chez eux pour les vidange de boîte même si c’est chers mais la prestation et la qualité y est. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

J'ai appelé justement ZF ce matin, et ils m'ont conseillé effectivement CTF-Peformance.

 

Je les ai appelé et très bon accueil téléphonique. Rdv début mai pour la vidange de toutes les huiles liées au chassis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...