Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Montage rétroviseur intérieur automatique (electro chrome)


xtremer51

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai fais l'acquisition d'une audi A4 Avant pour remplacer mon audi A3. Sur celle-ci, mes rétros intérieur et extérieur se teintait automatiquement en fonction des phares derrière moi. Sur la nouvelle, bien que c'était écrit dans le descriptif (pour le rétro intérieur), il s'avère que cette option n'y est pas. Je souhaiterais remplacer le rétroviseur intérieur manuel par un rétroviseur intérieur automatique.

 

J'ai obtenu la référence chez Audi : 8T0857511AB (ET5), la dernière partie représente le code couleur visiblement.

 

Pour l'instant, je n'ai rien commandé. Par contre je suis allé à la voiture et j'ai démonté le rétroviseur intérieur pour voir comment tout est fait. Je précise que j'ai l'allumage automatique des feux et des essuis glace. Sur le par brise, en haut au milieu, il y a odnc tout une batterie de capteurs divers et variés.

 

De ce que j'ai pu comprendre, le rétroviseur est doté d'une fiche à connecter. Le problème est que, je ne vois pas du tout où brancher cette fiche. Je ne trouve pas d'accroche libre sur le par brise.

 

Merci à tous pour votre aide :)

 

Bonne soirée,

IMG_9416.thumb.JPG.6c533ef5f654a7c8a3298734ff0a79b7.JPG : le rétroviseur actuel et les différents capteurs apparents

IMG_2198.thumb.JPG.534de755141497d8fd53bbddfc13e593.JPG : le rétroviseur actuel, du moins l'attache (4 branches) et surtout sur le rétro original, pas de cable

IMG_3909.thumb.JPG.d52a0d7549f9a12c3c4460c6700dc5d9.JPG : le dessous des capteurs collés au pare brise. Comme vous pouvez le constater, pas d'emplacement pour brancher le futur rétro ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...