Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Delique


Delique

Messages recommandés

Bonjour a tous, je me présente, Adel, je m'identifie sur internet sous le pseudo de Delique.

Tout juste 20 ans, je suis Lyonnais et réside en ce moment en Algérie. J'ai le permis depuis seulement un an mais suis déjà fou d'automobile.


Je ne travaille pas pour le moment. Mes études sont en suspens depuis 2 ans et demi mais devraient reprendre je l'espère en 2019.

 

J'ai donc récemment fait l'achat d'une Audi A4 S-line de 2013. Ce n'était pas mon premier choix, je ne suis absolument pas un puriste d'Audi, j'apprécie toutes les belles montures, surtout allemandes. J'apprécie particulièrement le design de chez Audi.

En France, je roule dans une Alfa Romeo GT de 2007 qui appartient à ma mère, ici je profite quelques fois du 320d de 184cv appartenant à mon frère.

 

J'ai découvert ce forum en cherchant des informations sur le codage et l'OBDEleven (alternative au vcds). Mais j'apprécie passer du temps sur des sujets en tout genre. Je me fais assez discret cependant sur les forums.

 

Ma première impression?  De très belles autos de toute générations et une mine d'informations. Longue vie à vous tous AP-Smiles_u1F61C.png

 

Voici la belle, qui laissera sûrement place à autre chose dans un futur proche.

 

04.jpg

05.jpg

06.jpg

20181201_015855.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...