Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat TT RS roadster 2018 sans gps, bluetooth...


rif75

Messages recommandés

Hello à tous,

 

La TT RS est la première Audi a me faire vraiment envie, de par sa sonorité, ses perfs et le côté high tech. J'ai trouvé une roadster de 2018 comme neuve et je pensais avoir fait une bonne affaire. Super habitué à BMW, j'ai pas fait gaffe et j'étais sur en voyant la molette et le virtual cokpit que la belle avait un système multimédia avec gps de serie, surtout au prix neuf de la bete. Douche froide quand j'ai vu que non en fait...

 

Bref, j'ai fais un tas de recherche pour pouvoir ajouter le GPS, le bluetooth et le car play. Chez Audi, c'est la misère, ils sont pas sur et ca coute un bras. J'ai trouvé un pro faisant le retrofit de mon boitier avec les 3 mais je dois ajouter le micro pour le tel, un port usb pour le car play car je n'ai que le usb charge et l'antenne gps mais pour ca, très simple.

 

J'aurai besoin d'aide pour le micro car je ne sais pas sur quel pin de la fiche verte me connecter sur la grosse prise GPS et autant sur BMW, je connais tous les logiciels pour trouver l'info, je ne sais rien sur Audi...Pareil pour la connection de l'usb, il y a un bout fiasceau necessaire mais on le trouve pas sur l etka...

 

Si une personne pouvait m'aider...

 

Je mets quand même 1 photo de la belle :) 

TT RS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...