Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Diffuseur Audi S8 -> A8


Emre69

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

         Voulant changer un peu le look de mon A8 4.2 FSI e85, je voudrais passer sur 4 pots d'échappement afin d'une part ajouter un peu de "sportivité" à cette berline de "luxe"; et d'autre part, me permettre de bypasser les silencieux arrière en ajoutant des clapets sur une des deux sorties de chaque silencieux. En gros sur un silencieux, une sortie normale et la deuxième en direct avec clapet. Le clapet sera soit brancher sur le mmi comme sur la rs6 "mode individual", soit avec une télécommande..

 

          Pour ce faire, j'ai commandé un diffuseur arrière en chine.. Niveaux adaptation à priori ça passe car déjà fait par un proprio d'une A8 aux USA, ce qui me chagrine c'est que ça vient de chine.. mise à part la taxe, pensez-vous que ce genre de pièce "tuning" soit assimilé à de la contrefaçon ?

 

 

Screenshot_20181130-082034__01.jpg

 

         Le résultat attendu (sachant que ce n'est pas exactement le même modèle) :

 

Screenshot_20181123-222620__01.jpg

 

Et Voici la bête

 

Screenshot_20181031-214037__01__01.jpg

 

 

Screenshot_20181031-213809__01__01.jpg

 

 

Screenshot_20181123-195019__01__01.jpg

 

Merci !

Modifié par Emre69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve pièce de très bonne qualité en Chine,  pas de raison que cela passe pour de la contrefaçon, je n'ai jamais entendu ce genre de mésaventure pour ce type de pièce pour l’instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Parfaite comme ça 💯 sacré boulot !! pare-choc acheté chez Audi ? Le prix tu t'en souviens pour l'avant ?

 

Pour ma part, l'arrière ça me donne ceci..

J'aimerai bien changer l'avant mais trop chère..

 

Screenshot_20190413-230928__01.jpg

Modifié par Emre69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En occasion tu peux en trouver à partir de 350€ en Allemagne 

 

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/audi-s8-a8-d4-facelift-ab-2015-bj-stossstange-vorne/1021634946-223-2033?utm_source=sharesheet&utm_campaign=socialbuttons&utm_medium=social&utm_content=app_ios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien-sûr pour les années 2013 à 20... Mais pour les 2010 comme la mienne, les prix s'envolent à croire qu'il vendent de l'or 😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après à ton avis c'est abusé le prix ou pas pour toi ? L'envoi c'est le double du prix de l'objet... d'où les 1375€..

 

 

Screenshot_20190413-234024.jpg

 

 

Screenshot_20190413-234311__01.jpg

Screenshot_20190413-234315__01.jpg

Modifié par Emre69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un site d’enchère ?

si oui c’est pour diminuer les frais de mise en vente qui sont proportionnelles, plus le prix de vente est élevé plus les frais le sont également. 

En mettant des frais de livraison à 600 € ça lui diminue ces frais qui ne sont pas applicable au transport, on voit très souvent cette pratique sur ebay. 

Par contre il faut être prudent en cas de retour avec cette pratique, si tu dois le retourner il te rembourse sur quelle base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’ai vu il est sur AliExpress.

les avis sur ce vendeur sont mitigés seulement 72% d’avis positif 

je trouve que c risqué de faire venir un PC d’aussi loin pour qu il arrive en 1 seul morceau.

le prix est quand même conséquent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dommage pour l'état... Sachant qu'il faut rajouter la peinture, les réparations + l'envoi... Le côté négatif de l'Audi A8, les pièces sont très chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour je recherche un par choc arrière si vous aviez des lien ( surtout diffuseur pour 4 sortie )

merci

Modifié par tontondubled
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...