Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Suppression FAP et EGR 3.0 TDI


Messages recommandés

Salut les forumistes, les pièces sont commandées pour la suppression du FAP , je sais ça passe pas au contrôle mais en attendant ma belle s'encrasse et je ne le supporte plus!!!!!

Pour passé le contrôle technique, j'ai la promesse d'un reprogrammateur de me remettre la carto d'origine et je sortirais l'huile de coude pour remonter le fap tout les 2 ans ....

 

En attendant, si vous avez des conseils pour un démontage plus rapide, et surtout sur la manipulation au vcds pour la suppression du fap et de la vanne egr je suis preneur ....

 

Dans tt les cas je ferais un petit tuto photo de mon histoire au cas où l'un d'entre vous veuille faire pareil !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t es obliger de faire une reprog direct sur l ecu pour ne pas lui faire afficher les DTC apres rien ne sert de repog dans l autre sens vu que tu es en DTC OFF perma tu remonte ton fap ton egr tu passe le ct et tu remet tu tube afrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que donne mon diag.

je n'arrive pas a faire la régénération forcée à cause de certains défauts qui ne disparaissent pas à l'effacement ( tpms, esp, abs) ils sont apparue après que j'ai controlé tout les fusibles coté boite a gant

diagQ5.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...