Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TT MK2 200 et problème S-tronic ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis sur le pont d'acquérir un beau petit jouet, une audi TT MK2 2.0 TFSI 200 S-line S-tronic, en traction. J'ai hâte de vous la montrer d'ailleurs !

Cependant lors de l'essai j'ai remarqué qu'en position R, la voiture ne reculait pas toute seule. De même en position D, la voiture n'avançait pas toute seule, pas très pratique pour stationner et sortir d'une place en créneau par exemple.. Est-ce normal ?
Sur toutes les boites auto que j'ai conduite, la voiture avançait doucement, seule.

Merci d'avance !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Salut je me permet de faire un petit UP de ce sujet car j'ai le même cas, si quelqu'un à la solution ou si c'est normale de devoir mettre un filet de gaz a chaque manœuvre? 

Merci !! AP-Smiles_u1F62C.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Hello,

Je viens d'acheter une TT MK2 2.0 TFSI Sline quattro de 2009, et je te confirme que la voiture avance et recule sans filet de gaz :) C'est d'ailleurs un comportement normal sur une boite automatique si je ne dis pas de bêtise ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut freiner autrement la voiture avance ou recule toute seule. 

Je crois qu'on appelle ça le rampage. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut en effet une boite auto avance et recule a partir du moment ou on lâche le frein, le sujet était l'inverse quand on lâche le frein la voiture a du mal on est obliger de mettre un filet de gaz pour qu'elle bouge d'elle même notamment sur la mienne sans ce filet de gaz elle a tendance a faire des à-coups, je doit changer ma pompe immergée demain qui à une pression de 2.75bar contre 4bar - 4.5bar (donnée constructeur) je ferais un retour si j'ai une amélioration sur ce point.  :AP-Smiles_83:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour Pas normale effectivement, j'ai une tt mk2 s line 2.0tfsi 211cv traction avant de 2013 elle est sensé avancer tte seul si tu lâche le frein 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...