Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

qui peut me conseiller pour néttoyé la capote d un ttr .capote noire, comment ravivé le noir et evité c est disgracieuse couleur blanchatre mad.gif et les chose a éviter et les eventuels conseil d entretiens. merci a vous

Posté(e)

salut,sur ma 306 cab j'utilisait du BELGOM special capote noir,tres efficace et ravive le noir,

ça se trouve dans les centres auto.

Posté(e)

moi mon cousin utiliser cela aussi sur ca megane et selon c est dire c etait le top cool.gif

Posté(e)
salut,sur ma 306 cab j'utilisait du BELGOM special capote noir,tres efficace et ravive le noir,

ça se trouve dans les centres auto.

325637[/snapback]

j'utilisé le meme produit pour la meme voiture... bien.gif

Posté(e)

Pareil, Belgom pour moi ! Il reteinte car le produit est noir et est imperméabilisant.

Mais ATTENTION à ne pas laisser couler le produit sur la carosserie car pas évident à enlever si celui-ci prend le temps de secher !!

Posté(e)

Salut coucou.gif ,

Merci à tous pour le Belgom bien.gif , car il faut aussi que je ravive la capote noire de mon Cabriolet smile.gif .

Gasy

Posté(e)
Salut coucou.gif ,

Merci à tous pour le Belgom bien.gif , car il faut aussi que je ravive la capote noire de mon Cabriolet smile.gif .

Gasy

327159[/snapback]

Pareil pour moi. J'ai le Belgom depuis 2 mois, mais toujours pas eu le temps de l'appliquer sad.gif

Peut etre demain, s'il fait encore beau ange.gif

Titine à 6 ans et en aurait bien besoin (traces blanches visibles à 50 metres furious.gif )

RV

Posté(e)

J ai récupéré cool.gif 2 bombes de nettoyant et imperméabilisant capote chez Audi cet AM.

Je teste tout ça demain et je vous tiens au courant biggthumpup.gif

RV