Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Nouveau proprietaire dune a6 avant 2.7 javoue que je suis un peu perdu dans tout ces boutons!et surtout j'ignore tout de ces possibilités,je ne trouve pas cette fameuse prise multimedia dans la boite a gant,c'est normal?bon jai pleins d'autre questions mais je vais cherché sur les forums

Merci davance

Posté(e)

Profites de ce sujet dans la section A6 pour présenter ta voiture avec des photos, ainsi, on connaitrait ta voiture, et également pourrions te répondre précisément ;) 

Une prise multimedia pour lire les musiques, c'est l'AMI (Audi Multimedia Interface). Option à l'achat bien évidemment comme toute allemande qui se respecte.

Si tu as le lecteur cd dans la boite a gant, tu peux normalement y graver des mp3.

Pour lire une clé usb, tu as le choix entre le non-origine (mais qui fait tout pareil que l'OEM) qui est le VNS media (250 € environ) et le vrai AMI Audi qui se place à côté de ton lecteur cd dans la boite a gant pour 500-550 € + le câble pour lire soit les usb, soit les iphone, etc...

Je te laisse voir les sujets épinglés de cette section, on en parle :coucou: 

Posté(e)

Ok merci jai quand meme un boitier ou je peut inséré des cartes sd(2)je peut mettre de la musique dessus?pour les photos je suis en deplacement je m'en occupe des que je rentre,sinon vraiment bien ce forum!😀