Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Code Audi Connect


hawkem

Messages recommandés

Bonjour

Relis moi
C'est moi qui ai fait une photo sur conseil du vendeur pour mémoriser en plus d'une impression écran le code.
Je ne comprends toujours pas pourquoi payer pour cela ?
Enfin ça servira aux autres.
Enjoy

Envoyé via ONEPLUS 6T avecTapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs rappels de la concession (à chaque fois on me disait que le technicien allait rappeler), j’ai pu enfin avoir un technicien pour un RDV dans plus de 15 jours...

J’ai eu une première explication par téléphone qui ne m’a pas convaincu. Ma voiture (occasion immatriculée en juillet 2016) arrivera au terme de ses 3 ans de service Audi connect (data pour trafic, météo,...) et cela aurait pu bloquer l’inscription en tant qu’utilisateur principal. Je trouve cela un peu fort sachant que j’ai commandé chez eux le fameux code et que je ne vois pas le rapport entre bénéficier du Audi service en tant qu’utilisateur principal et les services multimédia actualisés en temps réel avec connexion data fournie pour 3 ans. Cela sentait le ré-engagement forcé qui semblait l’être un peu moins quand j’ai dit au téléphone que l’on pouvait mettre une carte SIM.

Bref, mon ressenti est que la grande majorité des employés Audi ne maîtrisent pas les fonctions du MMI alors que cela constitue un peu, il me semble, l’élément central des voitures d’aujourd’hui.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peux t'aider, sache qu'il y a systématiquement un monsieur ou madame myaudi dans chaque concession c'est une obligation.
Demande le référent et uniquement lui !!!


Envoyé via ONEPLUS 6T avecTapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peux t'aider, sache qu'il y a systématiquement un monsieur ou madame myaudi dans chaque concession c'est une obligation.
Demande le référent et uniquement lui !!!


Envoyé via ONEPLUS 6T avecTapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peux t'aider, sache qu'il y a systématiquement un monsieur ou madame myaudi dans chaque concession c'est une obligation.
Demande le référent et uniquement lui !!!


Envoyé via ONEPLUS 6T avecTapatalk



Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même à cette histoire de 3 ans qui est en effet vrai puisque c'est arrivé à un gars de ce forum il a reçu son code 10 chiffres qu'il a bien payé et son abonnement a finalement dépassé les 3 ans et finalement cela n'a jamais marché AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même à cette histoire de 3 ans qui est en effet vrai puisque c'est arrivé à un gars de ce forum il a reçu son code 10 chiffres qu'il a bien payé et son abonnement a finalement dépassé les 3 ans et finalement cela n'a jamais marché AP-Smiles_u1F61E.png


Oups, mais bon là il me reste encore 6 mois. Et donc obligé de reprendre un abonnement Audi pour conserver les Audi service. Je parle le suivi des révisions et autres accès spécifiques à l’entretien du VL.
Quant aux services multimédia, une carte SIM d’un opérateur téléphonique fonctionnerait elle?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi oui mais pas 100% sur il faudrait qu'une personne confirme qui a une voiture plus de 3 ans 

Sinon un téléphone en RSAP tu n'aura même pas besoin de carte sim supplémentaire mais pareil à confirmé pour une voiture plus de 3 ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. La carte e sim que tu rajoutes dans le boîtier à côté des emplacements de carte sd te servira pour grande partie de tôt spot wifi pour tes accompagnants dans la voiture et autres services (je ne sais plus quoi precisement peut être le sos, prendre rendez vous audi) mais pour les fonctions qui sont échues après l'abonnement audi connect 3 ans tu ne peux pas les avoir avec l'e sim malheureusement.

Ma fonction telle Google Earth pour l'affichage de la carte satellite sur l'écran central et/ou sur ke virtuel cockpit ne sera plus effectif.

Tu peux avoir la liste des dates d'échéance sur les paramètres de mmi. Je mettrais le chemin lorsque j'aurais le véhicule sous les yeux.

Désolé de la mauvaise nouvelle mais tu croyais t'en sortir comme cela. 😁

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Bonjour. La carte e sim que tu rajoutes dans le boîtier à côté des emplacements de carte sd te servira pour grande partie de tôt spot wifi pour tes accompagnants dans la voiture et autres services (je ne sais plus quoi precisement peut être le sos, prendre rendez vous audi) mais pour les fonctions qui sont échues après l'abonnement audi connect 3 ans tu ne peux pas les avoir avec l'e sim malheureusement.
Ma fonction telle Google Earth pour l'affichage de la carte satellite sur l'écran central et/ou sur ke virtuel cockpit ne sera plus effectif.
Tu peux avoir la liste des dates d'échéance sur les paramètres de mmi. Je mettrais le chemin lorsque j'aurais le véhicule sous les yeux.
Désolé de la mauvaise nouvelle mais tu croyais t'en sortir comme cela.
Bonne journée à tous.


A la suite d’un souci d’activation de mon compte utilisateur principal (achat véhicule occasion), je suis allé en concession et après un reset (mise à jour) à titre gratuit, tout est rentré dans l’ordre. Problème résolu.
En revanche, le technicien m’a confirmé que je garderai toutes les fonctions en remplaçant la carte eSIM par une carte SIM DATA contrairement à ce que dit XINOR.
Bref, pour l’instant j’ai encore quelques mois devant moi mais étonnant de ne pas avoir de réponse claire sur ce sujet.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

bonsoir Konalbt,

 

je galere avec ma concession qui na pas l air de savoir comment effacer l utilisateur principal - je pense que c est ce que ta concession a realisé

 

pourrais tu me dire ce qu ils ont fait exactement : reset de l utilisateur principal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2019 à 22:13, Konalbt a dit :

 


A la suite d’un souci d’activation de mon compte utilisateur principal (achat véhicule occasion), je suis allé en concession et après un reset (mise à jour) à titre gratuit, tout est rentré dans l’ordre. Problème résolu.
En revanche, le technicien m’a confirmé que je garderai toutes les fonctions en remplaçant la carte eSIM par une carte SIM DATA contrairement à ce que dit XINOR.
Bref, pour l’instant j’ai encore quelques mois devant moi mais étonnant de ne pas avoir de réponse claire sur ce sujet.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

je veux bien avoir confirmation si jamais tu le fais car je suis dans le même situation merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonjour à tous 

 

je viens de contacter ma concession à ce sujet du code 10 chiffres que mon ancien propriétaire ne m’a pas donner et il s’avère que mon véhicule n’a pas de code je lui expliquer que à aucun moment il me demander un code véhicule es ce que cela vous êtes arrivé car ma concession est étonné sachant que mon véhicule est de année 2018  donc j’ai le Audi connect sur le MMI avec les onglets mais je n’ai ps accès du coup au diagnostic véhicule ouverture fermeture etc a distance avec application et au rapport véhicule 🚗 

Modifié par Dam’s95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...