Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Crochet d'attelage amovible


urco

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il combien coute de faire monter un crochet d'attelage chez Audi, sachant que sur mon A5 coupé il y a la préparation, mais aussi un kit extérieur Sline, ça risque de gâcher un peu l'ensemble non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as la préparation, effectivement ca doit simplifier les choses. Mais chez audi, ca va piquer quand même. 

 

Tu peux nous en dire plus sur ton modele?. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une A5 coupé 3L TDI 218 quattro. Elle est bien équipée, sauf que je n'ai pas ce foutu crochet et là je me rend compte qu'il me serait bien utile, genre pour évacuer des déchets verts.

 

Modifié par urco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2018 à 11:22, hereyougot a dit :

Le montage est très simple à faire soi-même... il te suffit donc juste d’acheter le crochet

Franchement, je me vois pas faire ce travail. Sur mon ancienne A5 je l'avais, je ne l'ai jamais utilisé, sauf pour tester le truc, et ça a l'air quand même un peu complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, tom kanter a dit :

Si tu as la préparation, effectivement ca doit simplifier les choses. Mais chez audi, ca va piquer quand meme. 

Oui la préparation est en série sur les nouveaux modèles, c'est pour cette raison que je me suis dis "je pourrais le faire plus tard" seulement "quelqu'un m'a dit" ( attention ce n'est pas une citation) que ça coutait une blinde de le faire après la configuration, et qu'il fallait mieux le faire à la commande. Maintenant c'est trop tard, donc va falloir passer à la caisse ou le faire faire par un garagiste lambda ce qui reviendra un peu moins chère d'après le gars. Seulement avec le pack extérieur j'ai peur que cette installation vienne gâcher l'esthétique du véhicule, car sur mon ancienne A5 le par-choc était découpé.

Modifié par urco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il y a des sites qui vendent ce genre d’articles, en plus il y a des modèles amovibles où on peut retirer le crochet d’attelage.

par exemple http://www.attelageautodirect.com/attelage-pour-audi-a5-coupe-c2x25869948

Après pour le montage il faut voir …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...