Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Question Option A3 - pack assistance


Messages recommandés

Hello à tous, 

 

C'est mon premier post après avoir longuement arpenté les différentes pages.

 

J'ai commandé et reçu une voiture de fonction A3 Business Line un peu musclée en options techno Led matrix, virtual cockpit, pack assistance (chanceux que je suis),

Le code de la config complète : AZD5EBXW

 

Parmi les options, j'ai pris le pack assistance pour boite S Tronic :

PCE Pack Assistance
79C Pack Assistance pour boîte de vitesse S tronic

 

J'ai découvert ce weekend que je n'avais pas l'assistant de changement de voie de disponible dans ma voiture dont j'ai pris livraison il y a 15 jours, ce qui m'a interpellé. 

 

Ma question : est-ce que vous savez si cette option (side assist) est incluse dans les packs assistance PCE / 79C et dois-je faire une réclamation à la société de leasing ou est-ce que je dois m'asseoir dessus (pour parler poliment) ?

 

Merci à la communauté Audi Passion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir trouvé ma réponse (enfin) : Pack Assistance = le pack Assistance propose les fonctions des systèmes d’assistance suivants : Audi parking system plus avec affichage sélectif, Audi active lane assist et adaptive cruise control avec régulation active étendue (30–200 km/h pour boîte mécanique, 0–200 km/h pour boîte S tronic) (cf. http://tn.audi.com/content/dam/ngw/TN/gamme/a3/catalogue_a3_s3_a3.pdf)

 

Donc sans le side assist. Si vous avez une info contradictoire, je prends !

Modifié par Fred00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bienvenue à toi.

 

Pour moi c'est tout à fait normal. Dans le détail de ta configuration, il est bien spécifié que le side assist n'est pas présent.

Pour l'avoir il aurait aurait fallu prendre le "Pack Assistance pour boîte de vitesse S tronic + Audi Side Assist" (PCE/79D). Donc 630€ de plus d'après le configurateur.

 

image.png.6b4012ce3dce8faf6258548223139a2a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...