Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rappel Bang & Olufsen


fonzie73

Messages recommandés

quelqu’un sait si il est possible de modifier les filtres des haut-parleurs ou de l’ampli pour que les fréquences arrivant aux haut parleurs des portières soient moins graves ? Je voudrais minimiser mes problèmes de vibrations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Apparement derrière le plastique il y a de l'aluminium hyper tranchant.  Ils le remplacent pour mettre de l'aluminium travaillé différement 

 

Ils me l'ont remplacé mercredi... je n'ai pas vu la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sur le forum Audiworld les propriétaires regrettent d'avoir changé les grilles qu'ils trouvent plus cheap que celles d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, personne ne connaît quelqu’un qui s’y connait en hifi embarquée, et qui serait en mesure de mofidier la courbe des filtres haut parleurs d’un bang & olufsen ?

Certes, je pourrais m’amuser à lester les portes ou à introduire des joints en caoutchouc pour diminuer ces vibrations, mais je préfère agir à la source.

 

En effet, je souffre chez moi de vibrations trop présentes sur les portières, et je soupçonne les filtres passe haut de ne pas couper suffisamment de fréquences basses dans les haut-parleurs de portières alors qu’il y a un woofer qui fait déjà le travail.

 

Le garage Audi, dans ce genre d’exercice, se montrera incompétent comme pour leur exécrable connaissance d’audi connect, du mmi, etc.

 

d’avance merci.

Modifié par hereyougot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

J'ai changé les languettes en alu av et arrière elles commençaient à se décoller fait par le rappel .Sinon ca coute 75€ les 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir vos photos, je constate que la finition semble pas la même sur mon A5 de 2017, j’ai l’impression que chez moi il y a une encoche de plastique qui passe par-dessus la languette. Je vais voir cela de plus près mais je me demande si le défaut a été corrigé à la source par B&O ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2018 à 21:32, arturos a dit :

Pour ma part j'ai déposé ma voiture pour ce fichu rappel et 2 semaines plus tard j'ai dû recoller avec de la glue...:AP-Smiles_u1F92C:

IMG_8486.JPG

Normalement il y a un rappel pour les languettes.Si cela se décolle à nouveau contact le service client audi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je suis repassé chez Audi Aix pour faire l'entretien et j'en ai profité pour demander le changement des languettes B&O.

 

J'ai aussi mentionné le problème de grésillement et ils ont fait une mise à jour logiciel du système B&O. Cette mise à jour améliore le rendu sonore et plus de grésillement AP-Smiles_u1F61B.png:AP-Smiles_u1F60E:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...