Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour max dans l'eure . J'aurai besoin de renseignements ou un tuto ,concernant la sonde de température sur mon audi a8 4.2 v8 de 2003 . Je pense qu'elle est hs. Car voyant au tableau de bord surchauffe moteur ensuite l'aiguille de température ne fonctionne plus . Code défaut au vcds 16500 sonde g62. Mes ventilos se mettent en route a fond . Et lorsque jarrive a retirer le défaut que je laisse la voiture chauffer sur place j'ai aucun souci sauf si je met la clim en mode éco, l'aiguille de température se coupe aussitôt mais j'ai pas de voyant . Pouvez vous m'aide?

Posté(e)

salut

quelques infos sur elsawin

en schéma electrique tu vois déja que les fils de la sonde sont le marron et le rouge

audi7.jpg

audi6.jpg

Posté(e)

puis d'autres infos

audi5.jpg.8be4f55b621d4fbdce60b5532e91f4e7.jpg

puis l'emplacement de la sonde sous le cache moteur arrière

audi4.jpg

Posté(e)

salut je viens d'avoir cette mésaventure j'avais aussi les ventilateurs en mode hélicoptère pour la discrétion pas top,, tout est bien expliquer sur le schéma sauf un outils essentiel .... avoir une main d'enfant ou de petite fille, car la sonde est visible mais pas très accessible j'ai min 20 min à la sortir, si tu a pas l’outil chose que je me doute bien car çà dois pas trainer dans toutes les caisses à outils prends une pince longue a bec pointu et un long tournevis fin et plat pour dégrafé la sonde c'est pas la meilleurs solution mais le résultat est la.