Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voilà je suis entrain de voir pour chausser mon TT en 18" et je voudrais vous poser une question :

Quelle valeur minimale d'ET peut-on monté sur un TT Quattro en 225/40/18 ? dry.gif

J'ai fait une recherche et on parle de ET35 mais j'ai vu dans un précédent post que le "Quattro sport" est lui chaussé en :

- Jante Avant 8p X 18p ET 28

- Jante Arrière 8,5p X 18p ET 25

Donc voilà puis je monter un ET plus pettit que 35 sans que celà frotte ? dry.gif

Merci

Posté(e)

Salut ,

d'après ce que je connais , plus le déport ( ET ) est petit , plus les jantes sortent des ailes ( C.F. ET lamborghini = 0 )

Didier coucou.gif

Posté(e)

TU ne frotteras surement pas meme en ET20, par contre tout ton chassis risque d'en empatir(roulements, silents blocks, etc...)

Le principal est que tu respectes la correspondance 225/40YR18...

Autre exemple, certains montent des cales de 20mm sur de l'ET35, ce qui transmet à de l'ET15, donc tu peux y aller sans risques de frot- frot!!!

smile.gif

Posté(e)

ET35 c est vraiment suffisant et après en fonction des jantes que tu veux les ET plus petits ne sont pas forcément dispo

Posté(e)
TU ne frotteras surement pas meme en ET20, par contre tout ton chassis risque d'en empatir(roulements, silents blocks, etc...)

Le principal est que tu respectes la correspondance 225/40YR18...

Autre exemple, certains montent des cales de 20mm sur de l'ET35, ce qui transmet à de l'ET15, donc tu peux y aller sans risques de frot- frot!!!

smile.gif

315025[/snapback]

C'est que j'ai pas envie de faire souffrir mon chassis sad.gif .

Quel est l'ET des jantes d'origines (AVUS) ?

Je crois savoir que quelques un entre vous roulent avec des spacers (10 et 15mm) et n'ont aucun problème de chassis.

En fait je souhaite monter des copies de S4 en 18", mais pas dispo avant 15 jours en ET35.

Quelqu'un connait-il les ET dispo pour ce modèle ?

Posté(e)

Normalement, si ce sont des répliques, tu risques de les trouver en double percage (5x100 et 5x112) et donc avec l'ET 35 ou 32.

Hormis sur commande spéciale tu ne les trouveras avec autre déport...

Rien ne t'empeche après de mettre ces fameux élargisseurs de voie...

Au passage, insiste meme pour le double percage car si un jour tu changes ta titine, tu pourras garder les jantes pour les mettre sur un autre modele de la marque aux quatre anneaux( peut la nouvelle TT, qui sait!).

smile.gif