Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Désactiver Bip ceinture TTS 310cv


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je souhaite savoir si il est possible de désactiver le bip ceinture sur un TTS 310cv de 2017.

Je suis passé à la concession, mais selon eux, c'est impossible, et comme malheureusement de nos jours, les pros sont souvent bien moins compétents que les particuliers,  je préfère poser la question ici :)

 

Merci à tous :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye ceci :

Deactivate fasten belt sound and symbol
Unit 17
Adaption
find in the menu "Disable seat belt reminders"
change value to "yes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, il faut obligatoirement acheter un cable  comme celui ci : ROSS-TECH HEX-V2 3 VIN pour groupe VAG (1996 à 2017+) en Français

 

https://www.obdauto.fr/ross-tech-hex-v2-3-vin-pour-groupe-vag-1996-a-2017-en-francais-c2x24965801

 

et ce cable me permettrait de gérer 3 audi c'est bien ça ?

 

Si moi je peux le faire en achetant ce cable, cela signifie que la concession Audi de Rouen me ment quand ils me disent que c'est impossible ?

 

Si c'est bien le cas, je vais y retourner en piquant une gueulante,  car je n'aime pas trop acheter une voiture à 60 k€ et que l'on se foute de moi....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le ‎19‎/‎02‎/‎2018 à 20:14, barchettos a dit :

 

Si moi je peux le faire en achetant ce cable, cela signifie que la concession Audi de Rouen me ment quand ils me disent que c'est impossible ?

 

Si c'est bien le cas, je vais y retourner en piquant une gueulante,  car je n'aime pas trop acheter une voiture à 60 k€ et que l'on se foute de moi....

 

 

Techniquement, c'est possible. Par contre, on ne forme pas les techniciens Audi à faire ce genre de manipulation.

Souvent, dans les garages, on estime que si on est pas mis au courant, cela n'est pas possible...

 

Keep Calm...and do it yourself... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...