Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recherche personne pour codage rns e et volant multifonctions


Messages recommandés

Bonjour à tous je reviens vers vous car jaimerai savoir si il y aurai dans le grand est quelquun qui aurait la gentillesse de me coder mon RNS E avec son volant multifonctions car jai enfin acheté les bon câbles ( il ma fallu près de 9 mois ) et donc jai bien branché le poste mais évidement ce qui est logiquement cela ne fonctionne pas complètement.

 

Donc je fais appel à votre âme charitable et genereuse pour maider à enfin finir cette maudite voiture car elle men fait voir de toutes les couleurs merci à vous bonne journée .

Je précise que bien entendu je me déplace je peux éventuellement aller jusqu’en région parisienne si il le faut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te donner les manip pour le faire avec une Vag-com, c'est-a-dire au système la config que tu as pour que le rnse se configure comme il faut avec ton équipement.

 

Ca peut déjà t'avancer...

 

;)

 

 

Dans le module Confort / adaptation

 

 

ia9p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’edt Gentil c’est déjà une bonne chose , mais par contre ce que je n’ai pas précisé c’est que je ne possède pas de câble can hex 2 Rosstech ou équivalent pour le faire je n’ai que un pauvre elm 327 1.5a et avec les dernières version de vcds impossible de le faire fonctionner donc deux possibilités s’offent A moi

 

- soit quelqu’un qui possède l’interface et le software puisse me le faire

- soit si quelqu’un a un ancienne version de vcds ou VAG-Com maxi 409.1 qui sera compatible pour mon elm je l’avais l’epoque et teste sur une A6 C6 et cela avait bien fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est désormais différent. Tu as, dans la section "Vag com" une liste des personnes qui ont une Vag com, et qui pourront t'aider si besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’edt Gentil c’est déjà une bonne chose , mais par contre ce que je n’ai pas précisé c’est que je ne possède pas de câble can hex 2 Rosstech ou équivalent pour le faire je n’ai que un pauvre elm 327 1.5a et avec les dernières version de vcds impossible de le faire fonctionner donc deux possibilités s’offent A moi

 

- soit quelqu’un qui possède l’interface et le software puisse me le faire

- soit si quelqu’un a un ancienne version de vcds ou VAG-Com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...