Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Peinture complète ou covering ?


kheops94

Messages recommandés

Bonsoir a vous tous ,

 

Ne trouvant pas de rs3 gris nardo je pensais à refaire une peinture complète ou un covering ...

 

Auriez vous une idée des montants pour les deux ?

 

J'ai cru entendre qu'un covering coutait 3500 euros pour intérieur et extérieur mais qu"en est il d'une peinture complète chez audi ?

 

Merci pour votre aide

 

Cdlt

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une peinture complète intérieur extérieur chez tu en as pour bien plus que ca !! Il faut tout démonter intégralement mettre la caisse à nu pour un travail comme sorti de usine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une complète avec démontage des éléments, de tous les joints, les porte, sortir le bloc pour peindre sous le capot, compte au moins deux fois plus.

 

Avec le risque d'être déçu car un résultat parfait est difficile à obtenir.

 

Je ne peux que te conseiller un covering.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Attention ce pendant au nettoyage sur covering, c'est très difficile d'obtenir un résultat niquel.

J'ai vu une voiture couverte en rasperry gloss blue et le propriétaire s'&rrache les cheveux pour le nettoyage ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A priori, si le vinyl utilisé est de qualité (Avery, 3M) , l'entretien ne  pose pas de problème. Les petites griffe peuvent même disparaître avec un coup de décapeur thermique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, si le vinyl utilisé est de qualité (Avery, 3M) , l'entretien ne  pose pas de problème. Les petites griffe peuvent même disparaître avec un coup de décapeur thermique.
Tu bosses dans quelle société ? Si j'ai bien compris tu travailles dans le domaine du covering ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas ici pour faire de la retape ;-) mais en mp, n'hésite pas si tu as besoin de conseils.  Ma société réalise du covering, de la protection etc...Mais la  plupart du temps plutôt du covering en impression pour des flottes de véhicules. Je t'avoue que généralement nous ne travaillons pas en direct avec les particuliers : Le covering "changement de couleur" demande beaucoup de démontage et peu de particuliers sont prêts à mettre le prix d'une telle opération. Dans ce cas, notre clientèle est plutôt des concessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...