Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je souhaiterais avoir vos avis sur les concession audi de Nimes et Avignon .

Accueil , prise en charge , sérieux etc...

merci pour vos retours... :marcelpoire:

Posté(e)

Nîmes :

Accueil moyen dans le sens où il faut être patient pour être calculé...sauf si tu démontres une certaine richesse dans ta façon d'être habillé, là tu te feras sauter dessus et n'attendra pas :P

Prise en charge, ils protègent la voiture selon où ils interviennent et je trouve ça bien, car ce n'est pas partout (alors que ça fait partie de leurs process), puis font ce que tu souhaites !

Mais pousse à la consommation...donc peuvent chercher à faire plus (en t'incitant à telle ou telle chose).

Mais (si elle y est encore) une hôtesse très agréable et compétente.

Posté(e)

" Accueil moyen dans le sens où il faut être patient pour être calculé...sauf si tu démontres une certaine richesse dans ta façon d'être habillé, là tu te feras sauter dessus et n'attendra pas "

ah ah ça me fait rire car c'est exactement pareil à la concession de Dijon, raison pour laquelle je n'irai jamais, et que je les déconseil à mon entourage.

Le jugement d'apparence est un vilain défaut...

Posté(e)

A aix en provence c'est pareil...par contre Gap un peu moins...c'est une problématique de l'enseigne je pense ! car quand je vais chez VW ou SEAT rien à voir !

Renault et peugeot pareil tout va bien ^^

Posté(e)

Effectivement même ressentit pour moi , tu as l'impression d'être regardé avec mépris quand tu rentre dans la concession ..

Pas d'avis sur Avignon ?

Posté(e)

Perso je n'y suis jamais allé donc je ne dirais pas...