Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

CALANDRE S3 8V > CALANDRE RS3 ( alvéoles )


Messages recommandés

Salut les ancetres, comme indiqué dans le titre, je souhaiterai savoir si vous avez déja fais ou entendu quelqu'un qui aurait fait ca ?
Est ce que les tailles de calandres sont les memes? y'a t'il besoin de decouper des choses ?
Souvent je vois des calandres a bord Chromé, moi c'est noir par exemple, ai-je a intervertir ?

Merci de votre aide , a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon ami, ok j'avais regarder un peu déja mais mon carossier refuse de monter une chiasse de chez ebay ( il ma dit ca texto ) il faut que je trouve un rs3 dans la rue, que j releve sa plaque et que je commande chez audi. A moins qu'un ou deux forumeurs balance des photos de leurs calandres ;) que je puisse choisir ihih .

Comment peut on etre sur que les tailes sont bien les memes ? moi c'est ca qui m'angoisse je veux pas d'un truc bancal.

Merci du retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jagy

je l'ai fait sur la mienne. J'ai acheté la calandre à quelqu'un qui changeait la sienne d'origine pour une full black made in china... je ne sais même plus à combien je l'ai touchée mais c'était cadeau (genre moins de 300)

je l'ai installée seul - ça prend un peu de temps quand tu n'as jamais démonté le PC avant mais ça va, c'est vraiment plug and play et solide !

la seule chose qui diffère un peu c'est la buse pour le liquide lave glace qui ne passe pas aux même endroits derrière la calandre, il faut le strapper pour qu'il tienne au bon endroit.

Enfin si tu as une calandre grise, il faut acheter les joints noirs pour les capteurs radar et passer un coup de bombe noire sur tes capteurs gris.

photo du rendu - désolé je n'ai pas pris de photos pendant le montage/démontage

https://img15.hostingpics.net/pics/971930DSC00192.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...