Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème de bruit de claquement comme un roulement


pimp222

Messages recommandés

Bonjour comment va tous le monde ? Joyeux fête à vous tous

 

J ai un probleme avec ma belle a la décélération un bruit de claquement surtout à 110 on l entend bien comme un cardant mais c pas le cardant après aucune soucie avec la boîte les vitesses passe normalement embrayage et volant moteur changer ya pas longtemps cardant aussi . Est ce que ça peut être la transmission ? Genre pont en manque d huile ou cardant transmission . Je suis aller voir un garage il ma dis la boîte et morte faut la changer y en a pour 2500 euros une boîte plus la mo je te la rachète 4500 mais je vois pas pourquoi la boîte serait morte . Est ce que quelquun peut m éclairé ou m apporter sont avis . Merci d avance et bonne fête de fin d années à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour, jai le même phénomène, qui samplifie avec le temps, et le bruit est plus fort quand la bête est très chaude et que je rétrograde haut dans les tours !

Il semblerait que le bruit vienne du roulement dentré de boîte, là ou larbre de transmission entre dans lan boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bench,

 

Math67 avait à peu près le même soucis, c'était ses silents blocs de boite qui étaient trop dur (version dures) après remis des oem c'est rentré dans l'ordre. Pour lui c'était un pb de tremblement à la décélération il me semble

 

Ca peut être aussi ton arbre de transmission mal aligné (balourd)

 

C'est un sifflement genre roulement hs ou un tremblement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vince,

 

En faite cest un ronflement, Math la entandu aussi, cest dailleurs lui en premier qui ma parlé du roulement boîte, arbre... aparament cest un problème qui existe et qui a déjà été rencontré...

maintenant lallignement De larbre peut avoir joué sur lusure dû roulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya une procédure je crois pour vérifier l'alignement de l'arbre de transmission sur elsa

 

Essaye de lever la voiture pour tester les autres causes de ronflement sur chaque roue en les faisant tourner à la main séparément

 

Parce que changer le roulement d'entrée de boite c'est pas l'opération de base qui se fait en un claquement de doigt... J'imagine qu'il faut déposer la boite, ouvrir les carters et ensuite changer le roulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...