Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petite question compresseur clim


Jomue

Messages recommandés

Bonjour j'ai eu un petit accident ce matin en partant au travail un beau tout droit suivi d'un vol j'ai explosé le pc av antibrouillard et pour l'instant je ne l'ai pas encore lever pas eu le temps j'ai mis un peu plus de 2h30 à la sortir du troue ou elle été

Quand je suis arriver chez moi j'ai l'embrayage du compresseur de clim qui est tombé quelqun saurait si c'est galère à remettre ou si il est plus sloke de changer le compresseur avec l'embrayage déjà monté et en même temps changer l'accessoire qui a seulement 5000 km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

L'embrayage de clim n'est pas identique sur toutes les motorisations... donc il faut savoir quel moulin bat au cœur de ta belle...

 

Mais j'avoue que ça pue un peu la défaite pour ta clim... parce que pour que ça se détache, le choc a du faire du dégât...

 

Quelle partie de l'embrayage à tu perdu? seulement la flasque ou le volant magnétique avec?

 

sur un 2.5v6, si c'est juste la flasque, c'est un boulon de 10 qui la tiens... mais il ne faut pas oublier la rondelle qui se met à l'intérieur sinon, ton compartiment moteur ressemblera au ciel de minuit un jour de saint silvestre.... étincelles-land

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

L'embrayage de clim n'est pas identique sur toutes les motorisations... donc il faut savoir quel moulin bat au cur de ta belle...

 

Mais j'avoue que ça pue un peu la défaite pour ta clim... parce que pour que ça se détache, le choc a du faire du dégât...

 

Quelle partie de l'embrayage à tu perdu? seulement la flasque ou le volant magnétique avec?

 

sur un 2.5v6, si c'est juste la flasque, c'est un boulon de 10 qui la tiens... mais il ne faut pas oublier la rondelle qui se met à l'intérieur sinon, ton compartiment moteur ressemblera au ciel de minuit un jour de saint silvestre.... étincelles-land

Salut

J'ai ramasser le volabt magbetique par terre je l'ai pas encore levai et j'ai jamais démonté de clim

mais je pense que ça a dû me décalé pas mal de chose avant au premier coup de cet elle démarrer mais maintenant il faut insister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

insiste pas trop quand même... si tu as ramassé la partie magnétique... c'est que la courroie clim a été arrachée et se balade... si elle entre dans l'accessoire... la casse, et que celle ci s'enroule dans la distri, tu es parti pour la gloire...

 

en tout cas, changer l'embrayage magnétique est une mauvaise affaire... parce que neuf, il coute le prix du compresseur, et que d'ocazz, il est souvent défect au bout d'un mois (pour en avoir changé 4... je sais ce que je dit)


insiste pas trop quand même... si tu as ramassé la partie magnétique... c'est que la courroie clim a été arrachée et se balade... si elle entre dans l'accessoire... la casse, et que celle ci s'enroule dans la distri, tu es parti pour la gloire...

 

en tout cas, changer l'embrayage magnétique est une mauvaise affaire... parce que neuf, il coute le prix du compresseur, et que d'ocazz, il est souvent défect au bout d'un mois (pour en avoir changé 4... je sais ce que je dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour ta réponse de toute façon je la fait plus tournée la prochaine fois c'est pour la monter de 60.cm et démonter tout l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...