Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle m'a fait un truc bizarre hier soir, j'appuies a fond en 4 eme et arrivé a 5500-6000 tr je sent comme un petit creux dans l'accel et le voyant d'alerte se met a clignoter, je relache tout et au bout de 5 secondes il s'éteind.

J'ai fais d'autres relances pour voir si y a un truc qui déconnait et plus rien d'anormal blink.gif

Ca peut etre une merde dans l'éssence vous croyez ?

C'est peut etre une qu'une idée que je me fais mais j'ai l'impression que des fois c'est un truc de terroriste tellement ça pousse et d'autre ou elle parait plus sage.

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Elle m'a fait un truc bizarre hier soir, j'appuies a fond en 4 eme et arrivé a 5500-6000 tr je sent comme un petit creux dans l'accel et le voyant d'alerte se met a clignoter, je relache tout et au bout de 5 secondes il s'éteind.

J'ai fais d'autres relances pour voir si y a un truc qui déconnait et plus rien d'anormal  blink.gif

Ca peut etre une merde dans l'éssence vous croyez ?

C'est peut etre une qu'une idée que je me fais mais j'ai l'impression que des fois c'est un truc de terroriste tellement ça pousse et d'autre ou elle parait plus sage.

351642[/snapback]

j'ai les même impressions que toi blink.gif

aussi, l'anti-patinage, ils ce "declenche assez souvent des que je suis fort sur les appuies

quand elle me parais "plus sage", je lache les gaz, je remet a toc, et elle repare comme une folle biggthumpup.gif

Posté(e)

coucou.gif

Moi l ' ESP je le déconnecte sinon il arréte pas de clignoter biggthumpup.gif ,il se déclenche relativement souvent dry.gif

pour ce qui est du : "dés fois elle marche mieux", elle s'adapte aux styles de votre conduite (l'électronique), donc en clair si vous avez roulez cool pendant quelques temps, et que subitement vous étes préssés biggthumpup.gif , il vous faudra quelques kms 50 env pour qu'elle donne toute sa puissance,

c'est tout géré electroniquement, ça sert aussi pour réduire un peu la conso de la béte

donc en clair il faut toujurs étre à bloc biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

dry.gifdry.gif ça va pas étre possible biggthumpup.gif

Posté(e)
donc en clair si vous avez roulez cool pendant quelques temps

351703[/snapback]

blink.gifblink.gifblink.gif ah non pas de sa chez nous .... biggthumpup.gif

mais je déconnecte aussi l'esp car il est très sensible quand même,

et ce, meme sur le sec diablotin.gif

merci pour ces p'tites presicions pertinante de surcroit wink.gif

Posté(e)

Moi l ' ESP je le déconnecte sinon il arréte pas de clignoter biggthumpup.gif ,il se déclenche relativement souvent dry.gif

He he !!!!!

Je vois qu' on à la même facon de voir les choses.... Mort de rire...

Parfois quand je m' observe faire certaine truc dans la voiture, pour obtenir plus de puissance, (couper la clim, débrancher l' ESP) je me dis que je suis limite débile !

Je suis pas seul on dirait ? tongue.gif

AlexRS4

Posté(e)
m'enfin couper la clim avec 380 ch tu vas pas vraiment voir une différence

351851[/snapback]

Oui je sais ca peut paraitre curieux, mais à bas regime, quand le compresseur tourne, tu vois la différence, mais pas à haut regime c'est certain...

Donc tu confirme j' ai un pete au casque ??????? bigsmile.gif

AlexRS4

Posté(e)

nan, je crois pas au péte au casque biggthumpup.gif

quand j'appuie grave, je coupe la clim avant,

car je me dit que le compresseur de clim a 7000 t/min il n'apprecie surment pas trop, je pense quil prefere des regimes "normaux" genre jusqu'as 4000 tours,

meme si c'est fais pour,

je la deconnecte wink.gif la clim mais je laisse l'esp, et quand il clignotte, je le vire tongue.gif

on a la meme facon de penser en général c'est drole rolleyes.gif

Posté(e)
nan, je crois pas au péte au casque  biggthumpup.gif

quand j'appuie grave, je coupe la clim avant,

car je me dit que le compresseur de clim a 7000 t/min il n'apprecie surment pas trop, je pense quil prefere des regimes "normaux" genre jusqu'as 4000 tours,

meme si c'est fais pour,

je la deconnecte  wink.gif  la clim mais je laisse l'esp, et quand il clignotte, je le vire  tongue.gif

on a la meme facon de penser en général c'est drole  rolleyes.gif

351876[/snapback]

Sur nos RS4 je trouve l ESP trop senssible, surtout sur route dégradé...Et à la différence du S4 V8 il met plus de temps à se couper et lacher les chevaux à nouveau, c'est un peu casse pied en pleine arsouille tongue.gif

AlexRS4

Posté(e)

ouai car elle remet bien, 2 a 3 secondes a repartir comme une folle tongue.gif

Posté(e)
Donc tu confirme j' ai un pete au casque ??????? bigsmile.gif

oui, mais on a souvent dit ça de moi aussi donc je ne peux qu'approuver biggthumpup.gif

Posté(e)

Cool de partager nos impressions sur nos autos, hier soir j'ai roulé cool a cause des bouchons, ensuite j'ai appuyé j'ai pas trouvé qu'elle marchait terrible, du coup je l'ai pas mal asticoté et après c'étais un avion.

Posté(e)
Cool de partager nos impressions sur nos autos, hier soir j'ai roulé cool a cause des bouchons, ensuite j'ai appuyé j'ai pas trouvé qu'elle marchait terrible, du coup je l'ai pas mal asticoté et après c'étais un avion.

351975[/snapback]

bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif oh, oui, fais moi mal quelle disais biggthumpup.gif

Posté(e)

En fait l'idéal ça serait un systeme comme la nouvelle M5 ou la nouvelle RS4, un programme sport qu'on peu actionner et qui modifie la cartographie smile.gif

Posté(e)

le pied,

le vois le bouton de la rolleyes.gif

mode homme diablotin.gif

mode compagne bigsmile.gif