Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

VAGCOM Q7 4M


poloiste

Messages recommandés

Bonjour,

 

Quelqu'un aurait-il un VAGCOM compatible avec nos Q7 4M (> 2015) ?

 

Il semblerait que seul les modèles HEX-NET ou HEX-V2 soit compatible.

 

Je souhaiterais changer quelques paramètres de mon véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

 

Pour information, j'ai trouvé un câble VAGCOM compatible avec nos modèles et cela fonctionne.

 

Scan fonctionnel et modification de quelques paramètres fonctionnelle également.

 

Version utilisée : HEX-V2

VCDS 17.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

 

Voici la liste de ce que j'ai fais :

 

DRL (Daytime Running Lights) On/Off Option in MMI  : Possibilité d'activer/désactiver complètement les veilleuses depuis le MMI
Enable ability to Rip CD's to MMI "Jukebox"  : Possibilité de copier le contenu d'un CD vers le jukebox interne
Parking Assist Camera  :  Augmentation au seuil maximal de la vitesse à laquelle la caméra 3D se coupe
Enable & Pair a Second Phone via Bluetooth simultaneously : Activation de la possibilité d'appairer un téléphone secondaire Bluetooth
Acceleromètre  : Activation du mode sport sur le VC (affichage est présent mais ne fonctionne pas, la voiture ne doit pas être équipée des bons capteurs)
AAC settings on MMI  : Paramétrage du mode de l'AAC par défaut lors du déclenchement de celui-ci (par défaut, 3 crans)
Modifies the threshold of when the lane assist shuts off due to no steering input by the driver : Augmentation du seuil d'alerte lorsque l'AAC est activé et qu'on ne touche plus au volant (conduite semi-auto)
Front Passengers Seat Adjust Position : Possibilité de régler le siège passager depuis les commandes du siège conducteur + réglage d'alignement

 

Ce que je n'ai pas réussi à faire car je n'ai pas trouvé de procédure c'est l'activation du VIM (vidéo en roulant).

Je l'avais fait sur mon Q5 mais il semblerait que sur le Q7 ce soit plus compliqué.

 

 

Voilà :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...