Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui j'ai fait un auto scan apres ce qui a fait apparaître pas mal de défauts qui n'existaient pas avant.

En fait la calibration ne voulait pas prendre en compte mes valeurs même mm par mm roue par roue.

Un membre du forum m'a donné un code pour coder le calculateur et là à la 2e tentative j'ai pu valider le canal 5.

Au départ la voiture faisait yoyo désagréable puis au bout de 10 min de roulage elle a miraculeusement retrouver son confort avec les hauteurs d'origine.

J'espère que ça va durer. Je touche du bois (le joli qui orne le tableau de bord )

Plus de défauts au vcds en rapport avec la suspension.

Donc suite au changement de pneus d'été sans mettre le mode cric c'est bien le calculateur qui était en cause sans avoir de défauts au vcds

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle, même si sur le fond ça n'est pas très clair.

Posté(e)

Pour faire court et alimenter ce forum

Suite à un changement de pneus sans mettre la voiture en mode cric . J'ai perdu mon confort de suspension avec beaucoup de vibrations.

Pas de défaut au vag.

J'ai effectué un changement de calculateur j197 d occasion et tout est rentré dans l'ordre ...pour le moment cela ne fait que 2 jours et je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer plus longuement