Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour !

aprés la question de la couleur Blanche qui risque d'étre dure à avoir, je voudrais savoir quelle jantes en 18"audi me proppose pour le TT 180 (D.edition) et à quel prix ? (les jantes 17" du design édition ne me plaisent pas )

Ou alors dois-je me résigner à acheter des jantes NON-audi si je veux des 18".... unsure.gif

En fait c'est les 9 batons qui me plaisent mais je ne connais ni leurs nom ni l'audi sur laquelle elle sont montés

merçi.

Modifié par whiteTT
Posté(e) (modifié)
Bonjour !

aprés la question de la couleur Blanche qui risque d'étre dure à avoir, je voudrais savoir quelle jantes en 18"audi me proppose pour le TT 180 (D.edition) et à quel prix ? (les jantes 17" du design édition ne me plaisent pas )

merçi.

310170[/snapback]

oui me suis trompé je voulais écrire 1.8 et pas "180" dsl rolleyes.gif voilà celle qui me plaisent wub.gifwub.gif

user posted image

JE LES VEUX .................

Modifié par whiteTT
Posté(e)

ben dis donc c'est une photo à moi ça de mon ancienne TiTine.

Ces jantes sont des RS4 polies et gris foncé à l'intérieur dispo chez autoexclusive.

Elles sont en effet très belle je dirai pas le contraire par contre je les conseille que sur un véhicule foncé

Posté(e)

Salut jet rider,

Peux tu me confirmer que les jantes que tu avais étaient celles-ci ?:

(ref 173 chez autoexclusive)

Aurais tu des tofs de ta voiture avec ces jantes stp ?

@ +

JC

post-7194-1128168956_thumb.jpg

Posté(e)

oui c est bien celle ci

pour les photos tu dois en avoir d autre a l endroit ou tu as trouvé celle que tu as posté car c'est une des miennes.

Va faire un tour dans le post épinglé en haut sur les présentation de voiture tu trouveras ton bonheur

Posté(e)

Bienvenue à toi whiteTT coucou.gif

Dis moi pourquoi ne pas garder les jantes qui te sont proposées d'origine, les vendres et t'acheter des répliques chez autoexclusive par exemple smile.gif

Je pense que cela te coutera bien moins cher que de passer par l'option audi dry.gif

Posté(e)
leurs prix en concessions avec l'achat d'un véhicule neuf ?

311074[/snapback]

les polies n'existent pas chez audi

Posté(e)
leurs prix en concessions avec l'achat d'un véhicule neuf ?

311074[/snapback]

pour rouler directement dans le TT de mes rêves sans avoir à faire comme j'ais fais pour ma clio, des allés et venues chez les carrossiers et garages. Le tt est vendue avec des jantes 17" pas terrible a mon gout (voir photo ) jantes du bas au milieu bleble.gif

post-10919-1128235486_thumb.jpg

Posté(e)

moi je ferais comme chis 25 je metterais les jantes par la suite et je vendrais les origine , comme cela tu as le temps de choisir biggthumpup.gif

Posté(e)
moi je ferais comme chis 25  je metterais les jantes par la suite et je vendrais les origine  , comme cela tu as le temps de choisir  biggthumpup.gif

311495[/snapback]

+1 bien.gif