Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme essuie glace arriere audi a6 avant c4


maccoy27

Messages recommandés

bonjour a tous

voila je vient d’acquérir a titre gratuit une audi a6 c4 break année 1995 boite 6 et je suis confronté a un problème qui je pense sera vite résolu

mon essuie glace et lave glace arriérè ne fonctionne pas j'ai regardé les fil coté gauche au niveau de la charnière et donc les câble était sectionné donc je les ai ressoudé et ensuite isolé avec de la gaine thermorétractable et cela ne fonctionne toujours pas je pense que le relais ou le fusible est en cause et le hic c'est que je ne dispose d'aucune documentation pour le fusible car tout est écrit en allemand sur la petite plaque en plastique et je voulais savoir aussi ou ce trouve ce fameux relais je ne sait pas du tout ou il se trouve

 

merci d'avance pour vos suggestions et vos réponses

 

:icon42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord merci donc le fusible n'est pas grillé donc a voir le relais j'ai aussi le lave glace arrière qui ne fonctionne plus donc comment testé le moteur d'essuie glace car il y a trois fil et pour le lave glace je vais mettre une ampoule voir si sa s'allume quand j'active le lave glace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord merci pour le tuyau et le shema qui pourrais surment m'aidé pour la suite car jai testé avec une ampoule le fil du moteur de lave glace et du coup non il y a pas de courant qui arrive donc soit commodo ou relais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...