Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!!

Je cherche depuis 2 mois une perle rare lol plus précisément une A5 3.0 tdi coupé 204/245 sline(avec sièges tout électrique) de préférence ou en avus, blanche ou noir avec des jantes rotor,sellerie noir, avec un budget de 23 000 max.

Pour tout tout vous dire c'est très chaud!

J'en avais trouver une qui répondait à tous mes critères sauf que le garage est dans l'incapacité de me donner un carnet que ce soit papier ou électronique...pourtant tout est à jour vidange boite/moteur 4 pneus neuf disque et plaquettes neuf 4 jantes rotor refaites etc.. je suis dégoûté

Posté(e)

Bon courage j’ai mis un an pour la mienne et j’ai pas eu mes sièges blanc

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bon courage j’ai mis un an pour la mienne et j’ai pas eu mes sièges blanc

bonjour

les sieges blancs c'est quasi une exclusivité allemande ; plus de 50% des voitures en sieges blancs ou tres proche

il faut chercher sur mobile.de

Posté(e)

ah oui 1an quand même!!

Une A5 CAB et j’ai été obligé de prendre un TDI !!!

Il y a 4 ans les S5 çà courait pas les rues !!!!

Du coup on est partis sur le 3L Avus car une fois que tu es habillé à des options du a du mal à faire l’impasse

Posté(e)

ah oui pour les options c'est clair une fois que tu as goutté tu peux plus t'en passé c'est comme le sexe.lol

Posté(e)

Il y a l'audi A5 245 AVUS Sline noir 23 000 sans carnet d'entretien mais avec des factures tu peux voir j'ai crée un sujet par rapport à ca.

Sinon j'ai trouvé une A5 245 blanche Sline par contre avec 15 000km de plus sans sièges électrique sans les radars avant et beaucoup d'options en moins par contre avec carnet à jour et 21 000