Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Service client inexistant


sam lbo

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je cherche quelques conseils ou retours d'expérience suite a la casse de ma boite de vitesse du mon A7 (dsg7 de 2012, 86000 kms). Le 17 Juin 2017, en panne, mon garage diagnostique 1500 + 3800 € de réparation du mécatronic/double embrayage. Sans réponse d'audi france, au bout de 2 mois, je lance une expertise, aidé de ma PJ. J'ai finalement une réponse d'audi, qui participe a hauteur de 300€, ce que je refuse. L'expertise a lieu le 01/09/2017. Depuis, rien, pas de réponse, plus de contact. l'expert en charge du dossier se fait mener en bateau, avec de faux prétextes a chaque fois que le service audi France répond (il relance toute les semaines !!). Et moi, je n'ai plus de voiture, et j'envisage désormais le tribunal car je ne peux attendre plus longtemps.

Quelqu'un d'entre vous a t il connu cette mésaventure? Que me conseillez vous de faire, pour que nous soldions ce litige rapidement?

Merci de votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dit le rapport d'expertise? S'il est en votre faveur et qu'Audi fait la sourde oreille, vous lancez la procédure au Tribunal contre Audi....Mais cela est incompatible avec une résolution rapide du contentieux....Une procédure de la sorte devant la juridiction compétente, c'est plusieurs années de procédure pendant lesquelles le véhicule est immobilisé. Au final, avec un rapport d'expertise en votre faveur, vous avez des chances de l'emporter. Au pire, Audi fait intervenir sa propre expertise avec un expert qu'ils auront mandaté, et si son avis diverge de celui de votre expert (probable), le juge saisi demandera une troisième expertise judiciaire qui tranchera. Si vous l'emportez au procès, vous serez dédommagé du temps d'immobilisation de votre véhicule.....Mais je vous dit pas le stress et l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...