Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Service client inexistant


sam lbo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je cherche quelques conseils ou retours d'expérience suite a la casse de ma boite de vitesse du mon A7 (dsg7 de 2012, 86000 kms). Le 17 Juin 2017, en panne, mon garage diagnostique 1500 + 3800 € de réparation du mécatronic/double embrayage. Sans réponse d'audi france, au bout de 2 mois, je lance une expertise, aidé de ma PJ. J'ai finalement une réponse d'audi, qui participe a hauteur de 300€, ce que je refuse. L'expertise a lieu le 01/09/2017. Depuis, rien, pas de réponse, plus de contact. l'expert en charge du dossier se fait mener en bateau, avec de faux prétextes a chaque fois que le service audi France répond (il relance toute les semaines !!). Et moi, je n'ai plus de voiture, et j'envisage désormais le tribunal car je ne peux attendre plus longtemps.

Quelqu'un d'entre vous a t il connu cette mésaventure? Que me conseillez vous de faire, pour que nous soldions ce litige rapidement?

Merci de votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dit le rapport d'expertise? S'il est en votre faveur et qu'Audi fait la sourde oreille, vous lancez la procédure au Tribunal contre Audi....Mais cela est incompatible avec une résolution rapide du contentieux....Une procédure de la sorte devant la juridiction compétente, c'est plusieurs années de procédure pendant lesquelles le véhicule est immobilisé. Au final, avec un rapport d'expertise en votre faveur, vous avez des chances de l'emporter. Au pire, Audi fait intervenir sa propre expertise avec un expert qu'ils auront mandaté, et si son avis diverge de celui de votre expert (probable), le juge saisi demandera une troisième expertise judiciaire qui tranchera. Si vous l'emportez au procès, vous serez dédommagé du temps d'immobilisation de votre véhicule.....Mais je vous dit pas le stress et l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...