Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement jantes


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en 19 (10branches en V) « de série » Sur une a6 allroad de 2013, savez vous si je peux passer sur des jantes de rs6 en 285/30/21. Photo jointe.

Quel autre modèle de jante est adaptable? Tout le catalogue audi est il adaptable?

Merci

post-124535-0-02468800-1509000806_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, tu peux...cf le topic des photos des A6 allroad, les jantes devraient affleurer au niveau des extensions d'ailes et le tout devrait être très esthétique.

 

Tu a des photos de ton véhicule que l'on puisse voir à quoi il ressemble? Tu as fait un topic de présentation? J'aimerais bien voir quelques photos moi ... (et j'imagine que les autres aussi) . Nous voulons bien t'aider mais il faut partager! ;) :)

 

[edit] regarde ce que dit grélon qui a un allroad ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javais fait un topic de présentation il y a 2 ans environs pour mon RS5 et enfants obligent, on a dun passer sur des modèles plus familiaux ☹

Jessaie de faire des photos dans la journée.... mais elle est sale ...on est à la campagne... elle joue un peu son rôle dAllroad.

 

Je vais regarder la portière, et grelon . Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben en Belgique c'est un document qui doit obligatoirement être présent dans le véhicule, il est reçu à l'achat (que le véhicule soit neuf ou d'occasion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, tu peux...cf le topic des photos des A6 allroad, les jantes devraient affleurer au niveau des extensions d'ailes et le tout devrait être très esthétique.

 

Tu a des photos de ton véhicule que l'on puisse voir à quoi il ressemble? Tu as fait un topic de présentation? J'aimerais bien voir quelques photos moi ... (et j'imagine que les autres aussi) . Nous voulons bien t'aider mais il faut partager! ;) :)

 

[edit] regarde ce que dit grélon qui a un allroad ici

Bonjour

Les photos et présentation sont en ligne

Sais tu ou j’en peux trouver une info fiable sur l’an compatibilite dsl jantes? Surtout savoir si ça n’en va pas roter quelque part ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il voit avec grelon je lui ai déjà dit ;)

J'aimerais bien qu'il nous dise ce que grelon lui a dit par contre ;) ça pourra servir à d'autres ainsi ...

Je lui ai envoyé un mail, pour l’instant sans réponse..... d’apres son compte Instagram, la suspension est d’origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

712,1 mm diametre en 19 et 701,4 mm en 21 soit une difference de 10,7 mm plus petit pour le 21 pouces

 

je reste persuadé que ca vraiment faire moche sans rabaissement , de plus je ne sais pas si le E.T de la jante est compatible avec le allroad et le 285 en largeur va pas toucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tete2 et ronnie, si vous lisez les commentaires sur le lien insta, voilà ce qui est noté...vous avez vos réponses....:

 

" espenlie NICE! What ET is it on the rims? And how much did you lower it? 20mm front/back?

grelon84@espenlie et25 on 9.5x21 oem ;) and 17mm lower ;)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j avais bien compris que elle était rabaissée de 17mm ....donc c est bien ce que je dis depuis le début si tu la laisse d origine sans toucher à la suspension c est vraiment horrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme moi j ai rabaissé via vag com de 13mm a l avant et 11 mm a l arrière mais je pense descendre un peu plus, apparement si tu descend plus de 20 mm cela peut causer les problèmes les composants électriques ( assist lane, acc...etc)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant son flux Instagram il a bien utilisé le Vag pour abaisser de 17mm. Pour moi cela portait à confusion, car il y avait un autre post où il disait que cétait dorigine. https://www.instagram.com/p/BT3nDW2Fbi6/?taken-by=grelon84

A votre avis En 20 cela rendrait mieux sans devoir rabaisser ? En 9x20 ET 29

post-124535-0-45986800-1509475171_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon a6 berline je suis en 8,5x20 E.T 45 avec châssis sport s line donc rabaissé de 20 mm par rapport à un châssis standard et c est vraiment pas mal. ...après le allroad n à pas la même taille de pneus donc ça rendra pas forcément pareil. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...