Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

besoin d'aide

Messages recommandés

Bonjour a tous

j'ai passé ma voiture au vcds et plusieurs defauts sont apparus liés entre autre a la batterie qu'il faut que je code,mais 2 défauts m'interpellent car je n'arrive pas a comprendre. .

_ P1866-000-intermitant

_P1040-005

tout deux ont été effacés mais cela risque de revenir, il faut donc que je trouve l'origine de ses 2 défauts

pour ne plus etre ennuyé 😕

si l'un d'entre vous a des idées je suis preneur

merci

pas l'habitude c'est mon premier scan...

006246 bus groupe motopropulseur Pas de message

P1866-000-intermitant

et

004160-Alimentation injecteur A

P1040-005 - defaut dans le circuit électrique -intermittent

en faut il plus?

Houla tes 2 defauts ne sont pas courant ici !

Le premier je l'ai deja vu sur un touareg 2.5 tdi (ex à mon pere) , c'etait dû à un fil denudé sous les pieds conducteurs dû à une infiltration d'eau qui avait commencé à corroder le faisceau électrique .

Belle galere avant de trouver le probleme , ce defaut avait bloqué la boite auto et le demarrage !!!

Apres coupure du fil et soudure tout avait refonctionné , j'etais content !

J'espere que ce n'est pas ce type de galere sur ta A6 , commence par verifier tous les connecteurs et masse et relais pour voir si il y a pas de vert de gris (corrosion) ...

Pour ton second defaut , aucune idee , jamais vu ce defaut .

Ce qui est bizarre si un injecteur ne marchait pas tu aurais un bruit de tracteur ...

Peut etre est il en relation avec le premier defaut ... commence par tous les relais sous le capot , dans les boitiers etanches .

merci pour tes reponses motorsport56

j'ai regardé les connectiques injecteurs ras...j'en ai profité pour faire toutes les connexions ras...

j'ai effacé les défauts puis parti faire un tour en mode rallye et scan au retour....plus de défauts! par contre une ampoule grillée!

en plus c'est la toute petite sans culot côté boite a air...je l'ai changée et j'ai changé l'autre côté (c'est comme les cou.....les ça va par 2) mais je n'arrive pas a la remettre et ma pince est tombée dans le fond sur le cache moteur je finirai demain on ne voit plus rien! faut des mains de liliputiens....

je n'ai pas non plus trouvé le defaut p1866, bizarre. Et le p1040 je l'ai trouvé mais sur injecteur pompe. ..là je seche.

Oui pareil j'ai vu le defaut aussi pour injecteur pompe lol , au pire si tes defauts reviennent pas c'est pas grave .

Ta batterie a la santé ?

Une batterie en fin de vie amène plein de defauts delirants ...

la batterie a été changée il y a 15 jours et je l'ai codée hier....et oui plein de défauts par manque de tension mais ses 2 là "sortaient " du lot...et comme le moteur coupe en roulant je me suis focalisé dessus, on verra avec le temps je referais un scan en milieu de semaine.

mais il est vrai que ses "incidents " coïncident avec une batterie en fin de vie..a voir

Regarde vraiment les relais dans les 2 compartiments étanches , les 2 soucis que j'avais eu sur mon Allroad etaient liés aux relais ( une suspension pneumatique en bas et 1 mauvais demarrage à froid ) .

Bonne recherche .