Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je compte changer ma pompe à huile (06A115105B) mais elle est dans les 175€ HT chez Audi, si quelqu'un sais quel est le fabriquant OEM ou quelles marques sont correctes car en SWAG ou Febi ça coute à peu près la moitié et avec en plus le guide et la chaine?

Et pour le tendeur de chaine qui relie les arbres à cames, j'ai lu que d'origine c'était du Febi, si quelqu'un peux confirmer (ou infirmer).

Posté(e)

Sur ECS ou sur cette vidéo on voit que c'est des pompes SHW avec marquage VAG mais pas moyen d'en trouver à l'achat.

Il y à le modèle Pierburg (7.07919.01.0) qui à le code VAG d'inscris dessus, peut être nouveau fabriquant OEM? : http://www.ebay.de/itm/verstaerkte-Original-Olpumpe-PIERBURG-7-07919-01-0-VW-AUDI-GOLF-1-8-T-20V-S3-/122479062470

Et si j'ai bien compris, la pièce Kolbenschmidt 50005819 est l'ancienne référence : la Pierburg est marquée en "new" sur le site qui liste les pièces du groupe (Motorservice).

Sur ECS ou sur cette vidéo on voit que c'est des pompes SHW mais pas moyen d'en trouver à l'achat.

Posté(e)

T'embête pas, febi c'est très bien

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk