Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Un an après ma première révisions (2ans ou 30 000kms) et un peu plus de 30 000kms parcourus en 1an (que du bonheur à son bord), je dois déjà repasser en concession pour la deuxième révison (correspondant aux 60 000kms) dès que j'aurai un créneau.

Mon Q5 n'est plus sous garantie (achat 2014) et comme une vidange moteur ne fait pas peur est il vraiment INDISPENSABLE de payer 479€ pour une vidange moteur ou alors d'autres prestations sont prévues que je n'ai pas vu sur cette révision qui justifie ce prix??

Qu'en pensez vous ?

Merci de vos retours et conseils,

PS;J'ai l'habitude de faire l'entretien sur mes véhicules mais c'était un véhicule encore sous garantie...

Posté(e)

grande question ...

D'un point de vue légal tu as parfaitement le droit tant que les spécifications du constructeur sont respectées....dans les faits tu te fais jeter comme une merde en cas de pb par Audi ....Pour avoir gain de cause , il faut un avocat expertise etc etc et même si ta boite auto tombe en rade , pas de révision chez Audi , dégage !!! ou alors faut se battre ...je conclurais , tout est calcul de risque et de probabilité....

Apres moi je demande un entretient intermédiaire même à 60000km ( vidange + filtre huile ) c'est 225e chez moi + Filtre à gas-oil à 60000 et 120000 ( 50/60e en sus ) (essuis glace, filtre à air et habitacle fait perso , c'est simple ) , les forfaits c'est du vol !!!

Posté(e)

Deuxieme simulation concession de Chartres dont on me dit que du bien 437€ :icon_frown: mieux mais pas suffisant.... Aïe çà pique !!!

Posté(e)

A 60.000 il y a la vidange de boite à faire

Posté(e)

A 60.000 il y a la vidange de boite à faire

oui et celle-là elle pique un peu aux yeux...

et même combat, si tu ne la fais pas, tu te feras jeter en cas de souci (et vu le prix de la voiture...)

Posté(e)

c"est LA question à chaque révision de tous les véhicules , devons nous continuer en cc ou le faire ailleurs mais ils savent nous le mettre dedans s'il arrive qq chose hors garantie.

Posté(e)

ah si pour 473e il y la vidange de boite alors banco !!

Posté(e)

à la cc près de chez moi ils me font toujours ce coup : en déposant la voiture on définit un forfait xxx euro (j'ai oublié le chiffre, un vrai déni :MdrDevil: ), et en général au bout de deux heures ils m'appellent : "au fait on a oublié, à 60/120.000 km il y a la vidange de boîte en plus... est-ce qu'on la fait ? ça ne coûte que 300 euro de plus"

Posté(e)

Hello,

je vais également à Chartres car bien moins cher qu'en région Parisienne, mais pour 473 €, tu n'a pas la vidange de boite en plus, la vidange de boite coûte environ 300 €.

Et oui, nos beaux joujou coûte cher a entretenir, donc pour répondre à ta question, comme tu as une boite auto, va chez AUDI.

Posté(e)

Diviser le prix du grand entretien par 24, cà fait 30 euros par mois. Comparer avec le coût des 4 tartes du dimanche qu'on s'offre sans sourciller, celà permet de relativiser ( peut-être que c'est le pâtissier qui exagère...) ;-))