Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je viens vers vous pour un renseignement. Dimanche la semaine dernière je rentre chez moi après 600km RAS tout allait bien .Samedi matin je mets en route après une semaine de repos ,et la j'entends un bruit bizarre comme un bruit de roulement mais qui suit le régime moteur.Je vérifie aucun bruit au niveau des poulies .J'essaie de rouler avec, elle fonctionne très bien mais toujours ce bruit .je m'arrête pour faire des courses et je repart plus de bruit ,bonne nouvelle , mais quelques km plus loin re bolote .N'ayant pas le temps de m'en occuper ce week-end je laisse tomber.J'ai regardé ce soir le bruit à l'air de venir du turbo mais je dis bien, à l'air, je ne suis qu'a moitié sûr Auriez vous des tuyaux pour me renseigner si vous avez des idées ou si je peux faire quelque chose pour tester. Je dois refaire 600km ce week-end et j'ai peur de partir avec. Merci de votre aide .

Posté(e)

ça va etre difficile sans plus de precision.... :reflexion:

Bon courage en tout cas...

Posté(e)

Malheureusement je ne peux pas dire grand chose de plus décrire un bruit n'est facile .Je posais la question au cas ou quelqu'un aurait déja eu un cas a peu près similaire . Mais merci quand même d'avoir répondu

Posté(e)

Problème résolu. En fait c'était la pompe de direction assistée qui faisait du bruit elle manquait de liquide