Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un HD Iriver H340 et j'aimerai le branché sur l'Audio de mon S3 à l'identique de ce que fait Icelink avec so cable pour le Ipod...

Des soluces ? ... Parce que je trouve ca bof bof la K7 Num

Posté(e)

pareil tout pareil mais pour mon A4

mais pas encore trouvé

a priori chez BM c est possible alors pourquoi pas chez Audi . . .

si qqun entend parler .

Posté(e)
J'ai un HD Iriver H340 et j'aimerai le branché sur l'Audio de mon S3 à l'identique de ce que fait Icelink avec so cable pour le Ipod...

Des soluces ? ... Parce que je trouve ca bof bof la K7 Num

39912[/snapback]

Mer** je viens juste de te répondre sur l'autre forum sad.gif

Il existe des solutions, assez chères pour ce que c'est je trouve mais bon..je crois que c Gu qui a essayé d' acheter une interface mais apparemment sans succès.

Perso j'espère pouvoir profiter de mes vacances pour pouvoir monter mon interface et la tester, je vous dirai quoi (entrée sur 'cd' pour mp3 et mute pour GPS , puis un peu plus tard un petit mains-libres pour mon sagem smile.gif ) Mais bon faut être patient pour l'instant nixweiss.gif

Posté(e)

Oui, remarques je suis bête y a rien dedans, l'interface c plus pour le mute du gps.

En fait le plus simple c de laisser un cd libre au niveau du chargeur, et qd tu démontes le poste il y a les connexions chargeur d'expliquées, il 'suffit' de se connecter à la place (en // ou avec un relais) de BF+ et BF-

Posté(e)

salut.

je viens de déposer un lien sur mon site qui vend une interface de ce type.

mais je n'ai pas encore testé.

http://m.looping.free.fr

A+

Mer** je viens juste de te répondre sur l'autre forum  sad.gif 

Il existe des solutions, assez chères pour ce que c'est je trouve mais bon..je crois que c Gu qui a essayé d' acheter une interface mais apparemment sans succès.

Perso j'espère pouvoir profiter de mes vacances pour pouvoir monter mon interface et la tester, je vous dirai quoi (entrée sur 'cd' pour mp3 et mute pour GPS , puis un peu plus tard un petit mains-libres pour mon sagem  smile.gif ) Mais bon faut être patient pour l'instant nixweiss.gif

40251[/snapback]

Posté(e)

par hasard

qqun aurai pas une doc concernant le protocole utilisé

dans les communications Autoradio(audi) et materiel exteerne type chargeur

qu on essai de faire qqchose nous meme

et avec autre chose qu un ipod

qu en pensez vous ?

Posté(e)
par hasard

qqun aurai pas une doc concernant le protocole utilisé

dans les communications Autoradio(audi) et materiel exteerne type chargeur

qu on essai de faire qqchose nous meme

et avec autre chose qu un ipod

qu en pensez vous ?

40796[/snapback]

pas de doc non, mais il est vrai que j'aimerai bien y regarder un jour car je suis à peu près sur qu'on peut, avec seulement quelques registres, basculer automatiquement sur le pda ou autre juste en sélectionnant un emplacement cd que l'on aura auparavant choisi

Pour ce qui est des interfaces je comprend pas trop l'intérêt, car à part éventuellement une adaptation de niveau (je dis bien éventuellement...) je vois pas trop ce qu'il peut y avoir d'intéressant. A part une inteface qui permet de basculer automatiquement comme je le dit au-dessus, il n'y a besoin de rien, les entrées bf de l'autoradio sont directement accessibles, il y a juts eà se brancher dessus exclamation.gif

Posté(e)

l interface celon moi serai niquel pour pouvoir envisager de gerer le "dit periphetrique"

genre utiliser les commandes de l autoradio pour piloter le peripherique

ou encore injecter les titres ou les positions de piste vers l ordi de bord

ou le lcd de l autoradio ou que sais-je encore . . .

en fait pouvoir discuter reeleent avec le systeme de la voiture . . .

ca se serai niquel .

voilà ;o)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il existe un connecteur chez Connects 2 ( www.connects2.com ) il suffit de prendre le "AUX Interface Adapters" (ref : vadx001)

Le pdf : http://www.connects2.com/pdfFiles/english%..._2_AUX001_1.pdf

Ce connecteur simule un chargeur CD et vous pouvez brancher un lecteur Mp3, DVD, CD....) il conserve les commandes au volant. (Incompatible avec un changeur d'origine).

Chez Norauto entre 100 à 115 €

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Il existe un connecteur chez Connects 2 ( www.connects2.com ) il suffit de prendre le "AUX Interface Adapters" (ref : vadx001)

Le pdf : http://www.connects2.com/pdfFiles/english%..._2_AUX001_1.pdf

Ce connecteur simule un chargeur CD et vous pouvez brancher un lecteur Mp3, DVD, CD....) il conserve les commandes au volant. (Incompatible avec un changeur d'origine).

Chez Norauto entre 100 à 115 €

50346[/snapback]

Oui mais voilà, il faut que le périph que tu branches dessus soit "Remote Control", sinon tu l'as dans l'os....

Après qques recherches, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il n'y a que l'IPOD qui offre une solution de qualité. Tout le reste => bricolage.

Posté(e) (modifié)
Désolé si je rabache mais c techniquement IM-PO-SSI-BLE ripeer.gif

64823[/snapback]

J'ai fait l'installation et ça fonctionne.........

Modifié par rone
Posté(e)
J'ai fait l'installation et ça fonctionne.........

67137[/snapback]

Pas avec n'importe quel équipement, je sais que sur l'Ipod c possible mais sur un simple lecteur MP3 ou PDA c niet (j'ai un E800 par ex, et la sortie audio est de plus à part, aucune commande possible, à moins de créer une interface série ou usb et les drivers qui vont avec...) C juste pour préciser que ce n'est donc pas possible avec la majorité des appareils