Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Clignatant lateral droit


Benjig12

Messages recommandés

Salut, voila mon clignotant latéral droit du rétroviseur vient de me lacher. J'ai essayé de comprendre comment le changé mais j'ai eu peur de casser la coque du retro donc je fais un petit passage ici pour trouver des conseils.

 

674122retroviseurdroit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il faut sortir la glace du rétro et le démonter de l intérieur, je l ai fait sur la mienne lors d'un choc sur mon rétro.

Salut, il faut sortir la glace du rétro et le démonter de l intérieur, je l ai fait sur la mienne lors d'un choc sur mon rétro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ! Je l'ai changé sur ma B8 la semaine dernière c'est super simple.

Essaie avec une ventouse ou alors tu baisses la glace de ton rétroviseur avec la commande à fond vers le bas. Ensuite tu peux déclipser.

Après tu auras deux petites cosses à enlever n'aies pas peur de tirer dessus sinon ça viendra pas, c'est super bien fixé avec le temps.

Après tu as une grosse vis à enlever au milieu du moteur de commande de glace (gros rond)

Et en tout quelques petites vis par ci par là. La coque s'enlève par le haut en veillant bien à ce que le rond qui bouge ta glace soit bien vers le bas, sinon la coque ne passera pas.

Ill te faudra la référence qui est notée sur ton clignotant (37 euros chez audi, prends pas de l'adaptable c'est ce que jai fait ca n'allait pas et j'ai perdu 27 euros... alors que pour 10 euros de plus j'aurai eu la pièce qui correspond à ma B8)

Si tu as un soucis viens en mp 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...