Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait un petit moment que je survole les différents sujets du forum. Vous m'avez tous déjà aidé sans même le savoir pour le recherche d'informations et le temps est venu pour moi de me présenter. Je suis originaire de la région colmarienne, j'ai 25 ans et je possède depuis 2015 une Audi A5 2.7 TDI. Mon petit caprice de sortie d'études. Cette bagnole était mon petit rêve du bahu :D , un rêve raisonnable disons le car le péché ultime se trouve en Italie vêtu de rouge O:)

Enfin bref, depuis quelques mois je suis en déplacement à l'étranger et la belle dort dans un garage, donc je pense m'en séparer très bientôt et compte la remplacer par une essence un peu plus.. radicale ! d'ici l'été prochain. Je suis totalement fan des lignes de la A5 et j'aurais du mal à m'en passer c'est pour ça que je pense me diriger vers sa petite sœur badgée des lettres R et S. Un autre doux rêve <3 On verra ;)

A très bientôt ;)

Posté(e)

Bienvenue à toi!! En espérant te croiser badgé du sigle RS sur nos routes alsacienne, étant moi même du pays de la choucroute et du vin blanc!!

Posté(e)

Merci à tous, voici deux photos de la A5 :)

je n'ai que celles ci sur moi :p

post-143517-0-28286600-1486546773_thumb.jpg

post-143517-0-68793900-1486546859_thumb.jpg

Posté(e)

Salut compatriote :D

Alors c'est une ambition luxe, sièges semi baquets cuires, bang&olufsen GPS, etc. Rien de ouf, mais juste ce qu'il me fallait. Je ne suis pas un grand fan de la grosse liste d'options. C'est source d'emmerde 😂😂

Posté(e)

Entièrement d'accord avec toi! Du moment que la pedale de droite est de série le reste c'est de l'accessoire! Lol

Posté(e)

Exactement !

Bordel je vois quedal sur le téléphone, c'est une RS4 que tu as en image de profil ?😁

Posté(e)

Oui une rs4 sur l'image de profil et dans le garage aussi!! :-) Sur l'image il est écrit <et la elle m'a dit: c'est moi ou la rs4!!> le choix est vite fait!! mdr

Posté(e)

Superbe :)

Mon voisin d'appartement en avait une B7 comme ça à l'époque, elle est terrible !

Effectivement, la question ne se pose même pas !!!

Posté(e)

Je suis souvent à Sur Colmar, on peut se rencontrer à l'occasion avec nos belles!!

Posté(e)

Pas de soucis ! Il y a juste pour le moment je ne suis pas au pays ^^
Et pas avant quelques mois encore :o

Posté(e)

Ça te laisse le temps pour faire le pas pour la version virile de la A5!!! Lol

Posté(e)

hahaha

Pas évident depuis l'étranger quand même, déjà pour vendre la A5 ca va être la misère. Je vais commissionner les parents :D