Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous;

J'ai RDV demain matin chez audi pour faire la courroie de distri sur mon A4 1.8T ess 150CV de 96.Elle à 119 000 d'origine.

Le côut 450€ tout compris.

Et 150€ de plus si changement de la pompe a eau(il m' a dit que ce n'etait pas obligé).

Comment font il pour savoir si la pompe a eau est à changer?

merci à tous

Posté(e)

ils contrôlent le bruit qu'elle fait, mais c'est loin d'être une science exacte et on a vu plus d'une pompe à eau lacher quelques milliers de kilomètres après avoir fait la distrib, alors mon conseil du jour sera : fais changer la pompe à eau en même temps et dors sur tes deux oreilles coucou.gif

Posté(e)
ils contrôlent le bruit qu'elle fait, mais c'est loin d'être une science exacte et on a vu plus d'une pompe à eau lacher quelques milliers de kilomètres après avoir fait la distrib, alors mon conseil du jour sera : fais changer la pompe à eau en même temps et dors sur tes deux oreilles  coucou.gif

298464[/snapback]

merci a toi;en effet on m'a dit que le fait de mettre une courroie neuve peut endommager la pompe.Sur ma A4 c'est interne ou externe cett pompe?

merci

Posté(e)

c'est externe dans le sens que ce n'est pas dans le moteur

Posté(e)

Hello,

Oui il vaut mieux changer la pompe, c'est moins risqué. Certains garages te demandent même pas ton avis.

450 + 150 = 600. C'est pas cher pour une révision des 100 000 chez Audi. Certains post sur AP parlent souvent de montants supérieurs. Moi meme avant de prendre titine j'avais une Clio (et oui, désolé) et la révision des 100K m'a couté plus de 700 roros.

Il est ou ton garage Audi? bien.gif

Posté(e)
Hello,

Oui il vaut mieux changer la pompe, c'est moins risqué. Certains garages te demandent même pas ton avis.

450 + 150 = 600. C'est pas cher pour une révision des 100 000 chez Audi. Certains post sur AP parlent souvent de montants supérieurs. Moi meme avant de prendre titine j'avais une Clio (et oui, désolé) et la révision des 100K m'a couté plus de 700 roros.

Il est ou ton garage Audi? bien.gif

298689[/snapback]

Il est sur lissieu dans le 69 c'est la concessionnaire.

Attention, ce n'est pas une revision complete, juste la changement de la distri a 120 000.

merci

Posté(e)

Sur le 1.8T essence, on m'a dit que c'est une courroie independante qui entraine la pompe a eau.

Donc pas obligé de la changer en même temps que la distribution.

salut coucou.gif