Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

adaptation pompe a4 cab 2003 2.5 impossible


jcombi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

étant nouveau propriétaire d'une a4 cab 2003 b6 2.5 tdi 163ch acheter en panne,je me suis lancer a la réparation de celle-ci.changement moteur bcz hs par ake,pompe injection hs,,j'ai installe une pompe a injection de moteur bau compatible avec l'ecu bcz d'origine,jusqu’à la tout va bien,elle démarre et tourne nickel en immo-off.

 

lorsque je veux adapter la pompe au calculateur avec le code pin ecu,rien ne se passe,j'ai réaliser l'adaptation décrit par ross-tech,groupe moteur code pin pour accès puis adaptation canal 50 je saisi mon pin 06555 et dans la fenêtre du haut au lieu d'avoir le vin j'ai le mot pin? qui se ré-affiche et ainsi de suite.

 

Donc je fait appel aux spécialiste de la communauté pour voir si j'ai pas oublier quelque chose quelque part???

 

A savoir j'ai aussi changer mon compteur rb4 suite a bidouillage de l'ancien proprio.lui-aussi lorsque je veux l'adapter a l''ecu donc en 17 instrument ,accès code pin du nouveau 00326 adaptation ,canal50 code pin ancien compteur 06555,le vdcs m'indique "système pas en ordre".

 

je pense que les deux problème sont lies,mais impossible de les faire communiquer...

 

en espérant avoir des solutions de votre part car la je sèche,j'aimerais bien rouler avec ma belle avec tout cet investissement....

 

merci de m'avoir lu et n’hésiter pas a poster votre contribution.

Clt

jcombi

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suppose que c'est cette adaptation que tu as faite :

http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Immobilizer_III_Injection_Pump_Swapping

Voir aussi le bloc de mesures 125 (de mémoire) par la fonction 08 dans le calculateur moteur qui concerne les informations de la pompe d'injection stockées dans le calculateur moteur.

Voir aussi les informations à ce lien :

http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Immobilizer

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

oui c'est cette adaptation que j'ai faite mais aucun résultat le vag me marque pin? a chaque fois????
l’antidémarrage est un immo3

Pour la fonction 8 dans l'ecu pour les infos de pompe le bloc est 18 je pense et j'ai 00000

je sèche toujours j'ai réessayer et toujours pareil pin? je suis formel le code de l'ancien compteur et ecu est bien 06555...

 

pourtant elle demarrare nickel losque je passe en immo-off.

 

je joint une photo si jamais...

 

merci @+

 

 

Sans titre.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...