Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. Je suis prêt a passer le cap et prendre un q7 240cv. 320000km... mais une question me turlupine:au point mort je ne sais accelerer que jusqu'à 4000 tour min. Est ce normal ?j en profite pour savoir si cest grave la lampe témoin moteur qui s'est allumée lorsqu'on a été faire un essai?

Posté(e)

C'est quoi l'intérêt d'essayer de dépasser les 4000t/min au point mort?

Sur un 3l diesel il y a déjà pas grand intérêt à aller jusqu'au limiteur en roulant alors au point mort je comprends pas.

 

Surtout avec le témoin moteur allumé. La première chose à faire est d'éteindre le moteur et de faire un diag.

Posté(e)

Spyman la question n est pas la ,si je suis ton raisonnement pourquoi acheter un q7 puisque l on ne peut pas rouler plus vite que 120 kmh. Si un vehicule ne monte pas plus haut que 4000trmin tu l achetes la voiture? Moi pas . Merci neyro.

Posté(e)

J'ai pas dis cela.

J'ai juste demandé quel était l'intérêt de faire monter un moteur diesel a 4000t/m au point mort.

Je roule en q7 et pas a 120.

Ces moteurs fonctionnement mieux a mi régime que a haut régime.

Regarde le v12 qui fait un 0-100 en 5.5 secondes avec un couple maxi a 1750 et limiteur a 4300.

Cela n'a rien à voir avec la vitesse.

Prend un essence si tu veux un moteur qui monte en tour.

Posté(e)

Je n'ai jamais eu de voiture diesel. Donc voila mon étonnement. Pourquoi un rupteur au point mort. Je vois le compte tours aller jusque 6000 trs/min donc voila moi a l arrêt j accélère et ca monte pas plus haut que 4000 . Y a de quoi etre étonné non?

Posté(e)

Ça permet aussi de "tricher" au ct cette limitation à 4000 (car là procedure demande plein régime lors de la mesure)

Sur mon q7 (v8 tdi) c'est pareil

Posté(e)

Salut Jules

On se retrouve

Posté(e)

Quand tu en auras marre d'acheter les mêmes voitures que moi lol

A quand la corvette?

Posté(e)

j'aimerais bien acheter les meme voitures que toi... une SRT8 au lieu du CRD et un 4.2L au lieu du 3.0L !!

looooool

euuuh pour la corvette je vais devoir atendre... ils en font en 4 cylindre??!!

Mdr !!

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...