Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Mon beau-frere s'est decider pour l'achat d'un Q7 2009 d'occasion en concession VW hier. La concession etant un peu loin pour lui (et plus pres de chez moi vaguement), j'ai ete chercher sa voiture et lui ai amene. Entre l'arret station service, l'arret miam-miam et l'arret "charger les enfants au passage", je n'ai eu aucun probleme.

Une fois arrive chez mon beau frere, je lui expliquais les commandes du GPS a l'arret quand la voiture s'est mis a faire bip bip bip constamment (genre "t'as oublie ta ceinture") et le bip finit par se transformer en alarme (klaxon toutes les secondes, 4 feux clignotants ...).

Rien n'y fit : sortir de la voiture, fermer tout, rouvrir la voiture, l'alarme ne se coupe jamais.

La voiture ne demarre plus non plus. Quand on met le contact on a plein de messages d'erreurs : reglage du site des phares defectueux, perturbation ESP, enclenchez le rapport P ou N pour demarrer le vehicule .... Le demarreur n'essaie meme pas de demarrer la voiture.

Si on laisse la voiture tranquille 5 minutes, l'alarme se coupe. Jusqu'a ce qu'on remette le cle dans le contact (sans meme essayer de demarrer).

Je peux imaginer une panne de demarreur, mais pourquoi l'alarme des qu'on met la cle ?

Ce n'est pas un cle "keyless go", c'est une cle a l'ancienne. On a essaye les deux cles, mais rien ne change.

Puisqu'elle est sous garantie du garage, il telephonera au garage aujourd'hui, mais avoir ce probleme le premier soir a 23h, ca la foutait mal.

Quelqu'un a deja entendu ce genre de probleme ?

Posté(e)

Resolution plus rapide et heureuse que prevue : le garage avait oublie de parler de l'anti carjacking. Il y a un code a faire pour le desactiver.

Ils n'ont par contre pas explique pourquoi le truc s'est declenche a l'arret devant une maison depuis 5 minutes sans raison particuliere ...

Possesseur d'A4, je n'ai jamais entendu parler de ce systeme ... :mur: