Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Bientôt possesseur d'un Allroad 3.0 Btdi 313ch de 12/2012 (en remplacement de mon Allroad A6 C6), je cherche quelle monture (jantes et pneus) acheter en plus pour l'équiper hiver.

Je récupère la voiture avec des 255/45/19 indice 100Y dessus (je crois que c'est un montage optionnel, pas de série?)

Si quelqu'un peut me donner les jantes/pneus autorisés sur ce modèle?

Merci.

Posté(e)

Pour faire suite à mon message, sur ebay.de beaucoup de vendeur pro qui vendent des roues montées AUDI à des prix....

Un lot de 4 roues m’intéresse, avec comme caractéristiques:

• 7J x 18 H2
  • ET 38
  • Lochkreis 5/112
  • Original Audi Zubehör
  • Teilenummer: 4G9 071 498
  • mit Nabenabdeckungen

Est-ce compatible de mon A6 C7 allroad de 2012 et que signifie svp ET, car beaucoup de lot ont des "ET" differents????

Merci et dsl de paraitre si inculte en mécanique....

Posté(e)

oui 7x18 ET 38 c'est ça les principales choses importantes pour les jantes que tu choisiras.

Pour la taille des gommes regarde sur ta portière conducteur y a les tailles homologuées pour ta voiture.

j'ai pas de allroad mais je pense qu'en 18 ça doit être 235/55/18/100/H

Posté(e)

Tu as raison 7' c'est au max du 225.

mais Audi propose bien des 7'x18 comme jante hiver sur allroad 2013. Enfin c'est les notes dans ETKA.

Le catalogue actuel précise la meme chose : Winter-Aluminium-Gussräder im 5-Arm-Design, Größe 7 J x 18, mit Reifen 235/55 R 18

Y a un gag quelque part...

Posté(e)

oui c'est bizarre....

Quelqu'un sait-il pourquoi sur le catalogue, dans le chapitre AUDI A6 ALLROAD on ne trouve pas l'année 2012 alors que toutes les autres y sont? Mon modèle du 20/12/2012 est alors un millésime 2011 ou 2013?