Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Premier post pour un petit nouveau sur le forum

J'ai commandé le 4 Aout ma nouvelle voiture de fonction pour une réception le 12 décembre, présentation que voici:

A3 SPORTBACK FL BUSINESS LINE 2.0 TDI 150 CV BVM 6

Couleur: Blanc Glacier

Contours de fenêtres chromés

Phares Full Led

GPS (incl dans la finition)

Pack rangement (incl dans la finition)

Rien de dingue donc!

Je regrette simplement de ne pas avoir pris l'ASS ou le B&O, le son dans mon actuelle 308 HDI 115 (la dernière version) étant vraiment plus que correct, j'espère ne pas regretter le passage chez Audi sur ce point ...

Voiture prise en leasing via une société bien connue !
J'espère également que j'aurai le droit à une présentation du véhicule par la concession et le petit cendrier chromé :) mais n'ayant pas commandé directement chez Audi j'en doute.... pouvez vous me dire éventuellement?

Merci

Bonne journée à tous !

Posté(e)

Bienvenue à toi ! Première Audi ? :)

Tu peux nous en dire plus sur ta configuration ou tu nous as vraiment tout listé ?

Finition S line ? Design Luxe ? Business Line étant utilisé comme terme sur les papiers vu que ce sera ta voiture de fonction.

Pas de boites Stronic, c'est un choix voulu de ta part ? Pour le TDI 150 tu sera pas déçu c'est un très bon moteur ;)

Ou as tu commandé ta voiture exactement ? Une concession Audi ou un particulier ? Normalement le cendrier chromé est de série vu que tu as le pack rangement. Après peut importe la ou tu l'a acheté tu devrais avoir une présentation de la voiture avec des explications des différentes options.

Posté(e)

Hello Croustillon CR7,

Merci pour ton retour

Première Audi oui après 2 Peugeot 308 (1ère et 2ème version) HDI 115 :)

J'ai toujours été baigné par l'univers Audi via mon père qui a actuellement un Q5 SLine 3.0 TDI 245 CV de 2014 donc très heureux de rentrer dans la famille !
Sauf erreur, Business Line est belle et bien une finition (voir sur site Audi juste après la finition sport) donc j'ai vraiment tout listé !
Pas de boite Stronic pour respecté le budget qui m'étais alloué (environ 34000 euros TTC)

La voiture a été commandé chez un loueur longue durée type EUROPCAR, SIXT ect ...

Posté(e)

Ah c'est cool tu regretteras pas d'être passé chez Audi tu verras ;)

Moi c'est moi qui ai amené mon père chez Audi ahah, j'lui en parlait tellement qu'il s'est decidé cet été à acheter une RS6 C7 prépa ABT 751ch ^^

Ah oui exact mea culpa la finition business line est bien existante juste avant la finition Design.

Dommage car la boite Stronic c'est vraiment le top, après il a fallu respecter ton budget donc bon tu seras tout de même bien avec une BM ;)

Ah oui dans ce cas je ne sais pas comment ça fonctionne mais tu devrais quand même avoir une présentation du véhicule je penses, ça serais la moindre des choses.

Posté(e)

Et quid de l'installation sonore de base svp?
Par rapport à l'installation classique d'une 308 ou Golf. Idem? Pire...?

merci !