Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 757
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Il se mettra en jambes Dimanche, déjà, le Chris 😉

Super Yannick tu as trouvé la photo de Francesca 😁

Posté(e)

Si c'est vraiment la Francesca de Pagani je confirme que Je lui mettrai une gifle mais sur les fesse.....putain les gars je décompte les jours !!!

Posté(e)

1 semaine et 3 jours à patienter encore..., j'en connais une dans le garage qui a envie de se délier les pistons avec ses copines ;)

Posté(e)

1 semaine et 3 jours à patienter encore..., j'en connais une dans le garage qui a envie de se délier les pistons avec ses copines ;)

Comme ça ?

de0ec74ad04b53db861f45df57ef9455.jpg

Moi il me tarde de voir notre défilé !

maxresdefault.jpg

Posté(e)

Sans les sangles de remorquage il faut espérer :)

Posté(e)

AU vu de la dernière photo , :secret: on dirait le brave :marcelpoire: NICO , en train de tracter tout le monde :reflexion: ,a la station service ,pour cause de panne d'essence des copains :MdrDevil:

Posté(e)

Ils ont intérêt à mettre la clim en position recyclage....

Salut Nico... :out1:

Posté(e)

Salut Eric28 :hello: Heureusement que j'ai modifier ,ma grosse chaudière :petard: depuis l'Allemagne

Posté(e)

Salut Eric28 :hello: Heureusement que j'ai modifier ,ma grosse chaudière :petard: depuis l'Allemagne

Tu veux dire que tu n'aveugles plus tes poursuivants dans un nuage de fumée lorsque tu accélères ? :malades:

Posté(e)

message important Shungshung a besoin de vos tailles en tee-shirt.......

merci de compléter la liste ci dessous :

Ebby A5 1
Nico A8 4.0 1
Johndu16 RS3 1
Luccio S4 4
Yannick RS5 3
Jlio S3 1
jihem 31 R8 2
shungshung RS6 1
Chris82 S8 2 (xxl + M)

Posté(e)

Ce qu'il y a de plus grand pour moi + 1 S et 2 M

Svp

Envoyé de mon Quattro en utilisant Tapatalk

Posté(e)

message important Shungshung a besoin de vos tailles en tee-shirt.......

merci de compléter la liste ci dessous :

Ebby A5 1

Nico A8 4.0 1

Johndu16 RS3 1

Luccio S4 4

Yannick RS5 3

Jlio S3 1

jihem 31 R8 2 (1xM, 1xL)

shungshung RS6 1

Chris82 S8 2 (xxl + M)

1 taille M et 1 taille L pour moi svp

merci beaucoup Shungshung

Posté(e)

Ebby A5 1
Nico A8 4.0 1
Johndu16 RS3 1
Luccio S4 4 (Ce qu'il y a de plus grand pour moi + 1 S et 2 M)
Yannick RS5 3
Jlio S3 1
jihem 31 R8 2 (1xM, 1xL)
shungshung RS6 1
Chris82 S8 2 (xxl + M)

Posté(e)

Taille M pour moi merci !! :)

Posté(e)

Ebby A5 1 taille M
Nico A8 4.0 1
Johndu16 RS3 1
Yannick RS5 3
Jlio S3 1
jihem 31 R8 2 (1 M + 1 xL)
shungshung RS6 1
Chris82 S8 2 (1 xxl + 1 M)

Posté(e)

je partage les premières photos de la RS5 de Yannick, transformée pour notre road trip façon :applaudit: Gumball 3000 :applaudit:

464225IMG3983.jpg

723057IMG3984.jpg

Posté(e)

ll est fou ce Yannick ; :reflexion: il a peur qu'on le perde ou quoi :MdrDevil:

je sais pas de quoi vous parler ,avec vos taille ,mais pour moi 3 XL

BON moi ma modif ne se verra pas ,c'est" 4 conti sport 6 "neufs ;"monté demain après midi :icon42:

Posté(e)

Tu as fait faire le covering chez Mitjet à Saint Sulpice ?

Posté(e)

Tu as fait faire le covering chez Mitjet à Saint Sulpice ?

Yes, personnel très pro et sympathique. Je recommande fortement :panda:

Posté(e)

Ebby A5 1 taille M

Nico A8 4.0 1

Johndu16 RS3 1

Yannick RS5 3

Jlio S3 1

shungshung RS6 1

Chris82 S8 2 (1 xxl + 1 M)

Pour moi c'est un 3Xl , 2 M, 1 S

Posté(e)

Pour moi c'est un 3Xl , 2 M, 1 S

Je viens d'Audi Sterling , et c'est la même chose. Ils vont me fournir pour notre Road Trip aussi des casquettes, Tea Shirt.

Donc il me faut aussi les tailles de tout le monde.

Posté(e)

Ebby A5 1 taille M
Nico A8 4.0 1 taille 3XL
Johndu16 RS3 1 ?
Yannick RS5 3 (1 3XL 2 M 1 S)
Jlio S3 1 ?
shungshung RS6 1 ?
Chris82 S8 2 (1 2XL + 1 M)

Posté(e)

Pour les casquettes prend très large pour notre organisateur :MdrDevil: c'est un SARDE je te raconta pas le MELON :MdrDevil: qu'ils ont :marcelpoire:

pour moi M57 comme pour les casques motos :icon6:

Posté(e)

je partage les premières photos de la RS5 de Yannick, transformée pour notre road trip façon :applaudit: Gumball 3000 :applaudit:

Wow sacré résultat ! Bravo Yannick !

Je suis pas le plus grand fan (car trop voyant pour moi) mais je dois avouer que ça envoi du très très lourd !! C'est joli !

Déjà que notre convoi n'allait pas passer inaperçu mais alors là je met me petite pièce sur la table qu'on finira par passer aux infos (surtout quand Nico va avoir son pied droit qui va le titiller) ! :D

Je viens d'Audi Sterling , et c'est la même chose. Ils vont me fournir pour notre Road Trip aussi des casquettes, Tea Shirt.

Donc il me faut aussi les tailles de tout le monde.

Excellent, merci Yannick !!

De mon côté j'ai reçu les plaques Audi Sport pour la RS3, la RS5, la RS6 et la R8.

Derrière il y a deux petits adhésifs autocollant. Il faudra surement les remplacer et en prévoir en stock !

IMG_2329_zpswygylloa.jpg

Les autres plaques personnalisées pour la S3, la S4, l'A5, l'A8 et la S8 sont à aller chercher à un dépot postal, Luccio va me filer un coup de main car évidemment les horaires d'ouvertures sont celles des bureaux et c'est fermé le samedi donc impossible pour moi d'y aller en semaine (Merci Luccio !!!) Great team job !

Posté(e)

Ebby

Pour mon petit pied droit taille 42; aujourd'hui avec mon copain PHILOU et son acolyte LIONEL et MOI et trois quart du plein DE GAZOLE

petit mesure d'accélération :roi: Résultat un petit 0 a 100 km/h en 6.15 sec et un 0 a 200 km/h en 17.6 sec :roi:

pas mal avec 300 kg de viande a bord ,sachant que l'on sortait du resto :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Alors j'ai une solution pour les plaques si vous voulez investir un peu et pouvoir réutiliser les caches plaques lors des rasso il existe des fixations très pratiques pour ces trucs.

Le seul endroit où j'en ai trouvé c'est chez Worldplak : http://worldplak.net/accessoires/184-fixe-plaque.html

Ca vaut tout de même 12€ la paire plus les frais de port.

J'en ai déjà un lot avec des caches plaques perso que j'ai fait faire pour le M&C et ils sont tres bien.

Faut peut être que vous fassiez une commande groupée pour repartir les frais de port.

Posté(e)

Pas mal l'ancienne ! Tu n'as plus de soucis avec la boîte depuis que tu as refait ta reprog ?

Posté(e)

Alors j'ai une solution pour les plaques si vous voulez investir un peu et pouvoir réutiliser les caches plaques lors des rasso il existe des fixations très pratiques pour ces trucs.

Le seul endroit où j'en ai trouvé c'est chez Worldplak : http://worldplak.net/accessoires/184-fixe-plaque.html

Ca vaut tout de même 12€ la paire plus les frais de port.

J'en ai déjà un lot avec des caches plaques perso que j'ai fait faire pour le M&C et ils sont tres bien.

Faut peut être que vous fassiez une commande groupée pour repartir les frais de port.

Si j'en commande 8 (lots de 2), ça fait 13,50€/personne

Posté(e)

Non plus de soucis avec la boîte,mais je ne peux pas garder pied au plancher ,car sa fait trop de pression , enfin c'est du détail ,😀

Posté(e)

Ebby A5 1 taille M

Nico A8 4.0 1 taille 3XL

Johndu16 RS3 1 taille M

Yannick RS5 3 (1 3XL 2 M 1 S)

Jlio S3 1 ?

shungshung RS6 1 taille XL

Chris82 S8 2 (1 2XL + 1 M)

Manque plus que Jlio

Au top Yannick :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Pour les supports de plaque, il vous faudra les commander lundi (peut être mardi) pour les avoir à temps.

Pour ma part, avec une commande passée le dimanche, c'était expédié le mardi et livré en point relais le jeudi.

S'il faut des tailles pour les casquettes, je fais du 57 de tour de tête. :)

Posté(e)

Manque plus que Jlio

Au top Yannick :bien: :bien: :bien:

Voilà voilà, j'arriiiiiiive !! (ben oui l'apéro du vendredi soir avec les copains c'est sacré :bigsmile: )

Alors pour le tee shirt ça sera plutot du L pour moi, merci beaucoup Yannick et Shungshung :marcelpoire:

Et félicitations à Yannick pour son bolide, déjà qu'on n'allait pas passer inaperçu mais alors là... Toutes les jumelles risquent d'être braquées sur nous (les jumelles sympas et les autres... un peu moins sympa ) :vert:

Sinon pour la casquette euh... je suis pas encore passé à la taille pastèque donc une normale lol

Posté(e)

et merci aussi pour les supports de plaque, j'ai tenté de regarder mais ton lien n'a pas marché Jihem :pleure2:

ah ben si maintenant ça marche, désolé... mes doigts enrhumés sans doute...

Posté(e)

Elle déchire, il y a pas d'autre mot :malelovies:

Comme dit la pub d'une marque concurrente " elle claque sa mère" (mais là c'est pour de vrai) :bien:

Posté(e)

Merci à tous pour les tailles, Shungshung particulièrement.

La demande est envoyé et réceptionné ce matin par la responsable Marketing d'Audi Sterling Escalquens.

On verra bien ce que je récupèrerais cette fin de semaine !!

Mais avec ça et Shungshung on devrait s'en sortir correctement.

Posté(e)

Yannick, tu crois qu'ils ont le temps de transformer aussi la mienne ?????????? :MdrDevil:

9857972016mtms8talladegar11920x1080.jpg