Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 1.8t B6 ne démarre plus


Messages recommandés

Hello,

 

En début d'après-midi, j'ai du effectuer un freinage d'urgence suivi d'un calage. J'ai redémarré la voiture puis suis allé me garer sans soucis. Deux heures après, alors que je veux reprendre la voiture, elle ne démarre plus, le démarreur lance mais sans succès. Des idées ? (voyant moteur allumé)

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre jour j'ai eu le cas, sur une merco, le demarreur tournait, mais il n'avait plus assez de peche pour lancer le moteur, un demarreur plus tard, ca a redemarré direct. essaye de demarrer a la poussette , mais fait un diag avant, ca evite une suée!!

 

est ce que tu avais un bruit de demarreur a froid, genre une legere vibration le temps que le demarreur revienne en place, c'est courant sur les 1.8t

 

combien de kilometres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je ne pense pas qu'il y ai un lien aussi. Pas de bruit particulier du démarreur. la voiture a 172 000 kms, jamais de soucis, les bobines d'allumage ont été changées. Pour le diag faut que je trouve quelqu'un qui a une valise... Elle est garée dans un parking souterrain, donc pas le top pour la sortir :mur: En tout cas merci pour vos retours. Ne démarre toujours pas ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pour info, la panne venait de la pompe à essence. L'essence n'arrivait pas, après passage à la valise, défaut capteur vilebrequin qui a disparu, après démontage banquette arrière pour accéder à la pompe à essence et en tapotant dessus c'est reparti ;). Je n'ai pas changé la pompe car c'est pas donné, 273€ HT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté passager. Tu retires les 3 vis (cruciformes), tu as accès au couvercle de la pompe, tu ôtes le couvercle et tapotes sur la partie immergée, bon c'est mon mécano qui a géré, j'étais spectateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hello, zut elle m'a refait le coup 2 mois plus tard. Donc redémontage banquette pour accéder à la trappe puis un léger coup sur la pompe et c'est reparti pour un tour.
J'avais roulé assez loin en réserve deux jours avant la récidive, je pense qu'il y un lien...
Va falloir que je pense à la changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

sur oscaro j'ai commandé un tudor en 64 ah c'est la ta640 elle coute 77 euros sur oscaro, perso avec la batterie d'origine j'avais toujours l'impression que la batterie etait falblarde et maintenant plus du tout!!voila si des fois ca peut te faire economiser des euros! la marque est pas connue mais c'est de la bonne came!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...