Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Petit nouveau sur le forum, j'aurai besoin de votre expertise

J'ai un système audio concert sur une A4 Pck+ V6TDI mod 2000

L'Enceinte avant gauche résille et est visiblement HS. Audi me donne un prix pour changer les deux de 160 euros.

Est-il possible d'aller au feuvert du coin et d'acheter des Enceintes ou est-ce un système propriétaire. Quelles enceintes mettre? Je précise que je ne connais pas la puissance de mon système audio. Je peux juste dire que je n'ai pas le bose

Merci de votre aide

Sylvain

Posté(e)

Bonjour

Pas de réponses ?

Dites moi juste si je peux mettre d'autres enceintes que celles vendues par AUDI

Merci à tous

Posté(e)
Bonjour

Pas de réponses ?

Dites moi juste si je peux mettre d'autres enceintes que celles vendues par AUDI

Merci à tous

295118[/snapback]

Fais une recherche sur probleme de hp... il existe des sujets la dessus dans cette rubrique.

Le probleme n'etant apparement pas les HP de la voiture mais plutot le faisceau de cables...hélas. Je suis atteint de ce mal aussi et c'est hyper lourd. Même sous garantie, Audi n'a jamais été capable de me réparer ce truc.

Plusieurs voiture ont ce soucis, des A4 B5 et B6...

Posté(e)

Salut boubain....

Une enceinte ou membrane hors service,cela est difficile de la réparer !!!! sad.gif

Pour poser des enceintes non origine,c'est faisable,il suffit de prendre le diamètre de l'haut-parleur d'origine,tout simplement.... bien.gif

Posté(e)

tu dois avoir une B5. Jette un oeil sur la section A4 Best of tu as qqes explications sur le demontage.

Si c'est comme sur la B6 : faut trouver les qqes vis qui tiennent la garniture de porte (sous la baguette de finition bois/alu par exemple) et tu declipe le panneau entier.

Tu accedes au HP par l'interieur uniquement, le cache de HP n'etant pas démontable. biggthumpup.gif