Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bientôt moi aussi en Allroad

Cedj74

Messages recommandés

Salut VOUS !

Voilà, mon A4 est théoriquement vendue !

Je dois faire patienter l'acheteur afin de récupérer les documents de la part de Audi car je rachète la LOA !

J'espère qu'ils vont être efficaces ?!?!?!?!?!

J'espère aussi que mon acheteur sera patient et tiendra parole...compliqué de demander un acompte !

Bon week et à bientôt pour la suite de l'aventure !

• 2 semaines plus tard...

L'aventure se poursuit gentiment !

- :snif: Revente Allroad jeudi (j'espère sans regret)

- Réception vendredi 17h du CLA :AP-Smiles_4: (surprise à mon épouse :AP-Smiles_u1F92B:, elle pense à un gris montagne mais elle avait flashé sur le gris mat montagne magno Manufaktur de Mercedes pour les AMG...je lui avait dit que le prix était exagéré (et il l'est :2400€ l'option :AP-Smiles_u1F631:pour cette peinture...mais après dans son dos j'ai fait modifier le bon de commande...la vie est trop courte ! (petite majoration mensuelle de la LOA mais raisonnable)

Semaine à venir riche en émotions.....

Salut....voilà la série des tuiles continue....

Le pare-brise au niveau du poste de conduite s'est fissuré sur deux centimètres, impossible de la vendre ainsi !

Je vais devoir reporter la vente de 15 jours..... c'est dingue, à chaque revente de mes allroad, les trois fois, une merde de dernière minute !

- la première : mon épouse se prend une bordure sur le côté : carrosserie + baguette spécifique allroad en bas de caisse

- la deuxième : mon épouse évite des pierres sur une route de montagne mais roule sur une quand même : jante râpée, pneu éclaté, bas de caisse enfoncé

- la troisième : le pare-brise !

Décidément, elles ne veulent pas se séparer de nous !

Tu insistes !!

Puisqu'elles te disent de les gardées...... Tu n'écoutes rien !   :AP-Smiles_4::AP-Smiles_4:

Ça y est ...première prise en main....HEUREUX.....voila quelques photos afin de clôturer cette aventure sur le forum Audi vraiment au top !

Grand merci à tous ceux qui le gèrent, BRAVO !

Je déposerai encore quelques photos de jours et mes ressentis, mes comparaisons avec l'allroad et après ......... bonne continuation à vous !

IMG_3095 Grande.jpeg

IMG_3096.jpg

IMG_3097.jpg

IMG_3099 Grande.jpeg

IMG_3100 Grande.jpeg

IMG_3098.jpg

Je suis pas fan de toutes les mercedes, mais celle-ci est magnifique, la couleur lui va bien.. Du coup madame est contente pour le gris mat ?

Merci !

Oui, Madame est ravie !

Félicitations !

Elle a de la gueule cette Mercedes, aussi bien à l'avant qu'à l'arrière.

Il y a 8 heures, Gigi95 a dit :

Félicitations !

Elle a de la gueule cette Mercedes, aussi bien à l'avant qu'à l'arrière.

Thanks 🙏🏻😊

Voilà les dernières avec comparatifs en vrai ! Le pdf est derrière nous 🤩

C0C5F8EA-3982-40FB-801D-3733E124B45B.jpeg

64AEB75F-6409-4C1C-9CF9-37104CE3A47C.jpeg

858A1598-1A2D-4775-AA47-DC6DF77C6081.jpeg

A1392241-E9B4-4856-8B30-D7051AE33221.jpeg

Bonjour à tous....

Si vous êtes intéressés par des jantes Audi en 17, voir petite annonce sur le forum pour les détails...

Bonne journée...