Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors, mon 1er problème est que j'ai la pompe à eau secondaire qui tourne en permanence, dés que je met le contact, sans démarrer, elle se met à tourner et s’arrête normalement 5s après coupure contact.

Peut-être que c'était déjà comme ca avant et que j'avais jamais remarqué :nixweiss:

Autre chose, puisque j'ai pas encore remis le pc, j'ai une vu imprenable sur mon ventilo qui est " possédé " :exclamation:

en ayant juste le contact à l’arrêt, moteur chaud, le ventilo se met à "tourner " TT SEUL , mais juste un petit tour comme ca par alternance., ce n'est pas un déclenchement, mais bien un petit coup

des idées ??

Posté(e)

Ta voiture est possédée!! Lol

Peut-être un faux contact, nettoie les connecteurs et le ventilateur.

Verif au VagCom. Peut-être un relais qui déconne aussi.

Posté(e)

En fait, c'est les 2 qui font ca, des mini démarrages d'un tour :mur:

Rien au VagCom, à moins qu'il y est une procédure pour les tester ???

j'ai contrôlé les relais, ceux de dessous le volant derrière les fusibles, je suppose qu'il y en a que là !!!!???

mais je ne trouve pas le bon en vue de ce que me dit d'Etka, ils ont tous des numéros 373 ET 370 mais ca correspond pas , après mes ventilos fonctionnent,

D'ailleurs, j'avais pas remarqué mais les 2 ( devant entre pc et rad de clim et celui coté moteur ) déclenchent en même temps , Normal ???? :nixweiss: ,

je pensais que celui de devant été uniquement pour la clim et que l'autre pour le radiateur de refroidissement car là, quand je met la clim, les 2 démarrent et pareil quand la voiture est chaude :reflexion:

Posté(e)

Celui juste derrière le pare-choc c'est celui de la clim.

Posté(e)

Celui juste derrière le pare-choc c'est celui de la clim.

c'est ce que je dis plus haut, ma question est : est ce normal qu'il déclenche en même temps, chacun devrait avoir son role ??